Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
15 mars 2018

La huitième plaie (Stratediplo)

 

 

Ajoutée le 28 févr. 2017
la huitième plaie
dimanche 24 janvier 2016
sur stratediplo.blogspot
Stratediplo était dernièrement occupé à synthétiser et interpréter des données éparses pour élaborer une information intelligible : la Huitième Plaie (sous-titre "migrants 2015, l'avant-garde").
 
Par sa résolution 2240 le conseil de sécurité de l'ONU a reconnu qu'une guerre était menée contre l'Union européenne ("rupture de la paix et acte d'agression"), bien qu'on lui ait fait prendre cette résolution symbolique (pour rassurer les peuples) face aux infiltrations artisanales de diversion du sud alors qu'une opération étatique majeure, dix fois plus importante en volume, est menée à l'est. C'est une agression asymétrique car menée en civil, et désarmante car jouant sur la compassion, une caractéristique essentielle de la civilisation attaquée. Les plus hautes autorités mondiales, de l'ONU au Saint-Siège en passant par le FMI, Goldman Sachs et le Bilderberg, enjoignent aux peuples européens de se laisser envahir par des "migrations de remplacement" (selon le mot de l'ONU en mars 2000) et annoncent des millions d'autres intrus pour cette année puis des dizaines de millions pour l'année prochaine. Les exécutifs ex-nationaux (hormis de rares et petites exceptions), tout en feignant parfois le "je vous ai compris !", font plus ou moins ouvertement le jeu de l'agresseur, ou l'ont même parfois préparé comme en France par la loi 2012-1560 passée en catiminini pour dépénaliser le séjour irrégulier et interdire le contrôle de toute personne d'apparence étrangère. Ces gouvernements ont signé le 29 novembre 2015 des capitulations admettant de facto la Turquie dans l'espace Schengen, lui promettant un lourd tribut annuel, lui demandant de sélectionner des colons, et bien sûr l'autorisant à poursuivre l'occupation militaire de Chypre, tout en l'assurant qu'on n'empêchera pas sa marine de continuer d'acheminer des barges pneumatiques de débarquement vers une Grèce soumise par les sanctions financières. Surtout, ces gouvernements sont sur le point de régulariser illégalement deux millions d'intrus hors-la-loi, ce qui accorderait immédiatement un droit (légal) de regroupement à douze millions d'ayants-droit (pour lesquels on mettra en place un pont aérien gigantesque). Or pour paraphraser l'ancien ministre de l'Intérieur Michel Poniatowski, deux millions de clandestins c'est l'effectif de deux cents divisions. Afin d'éviter l'irréparable il faut impérativement empêcher cette imminente régularisation massive, tant qu'elle est illégale.
 
Il fallait exposer maintenant les chiffres, les enjeux, les acteurs, les desseins, les feintes et les pièges. Tel est le sens de ces 300 pages, préfacées par une autorité du droit et de la sécurité et publiées le 20 janvier, à temps pour contribuer aux débats du 6 février.
 
4° de couverture : Les membres de l'Union européenne s'apprêtent à régulariser deux millions de hors-la-loi introduits illégalement par voie de fait en 2015, afin d'inviter leurs douze millions d'ayants-droit au regroupement familial, tout en accueillant encore huit millions (certains disent treize) de nouveaux hors-la-loi en 2016 pour ouvrir la porte au regroupement familial de leurs quarante-huit millions d'ayants-droit en 2017. Le gouvernement français, aussi discret sur les chiffres que pendant la canicule de 2003, a déjà réservé 20 % de ces soixante-dix millions d'hères venus d'un autre monde. Dans le monde façonné par les philosophies de la raison depuis trois mille ans et de la compassion depuis deux mille, et aujourd'hui objet d'une agression asymétrique majeure par un ennemi qui affiche ses intentions, le civilisé aimerait accomplir son devoir face à un ennemi mâle, armé, agressif et en uniforme, et redoute de se retrouver face à une fillette nécessiteuse, implorante, désarmée et affamée, pas haïe mais ennemie. C'est à la Cité d'émettre l'ordre conservatoire. La régularisation illégale est inacceptable, il n'y a pas d'alternative heureuse à l'application des textes votés. S'ils veulent survivre, les peuples d'Europe doivent de toute urgence contraindre leurs gouvernements, actuels ou de substitution, à l'obéissance civile.
source : http://stratediplo.blogspot.fr/2016/01/la-huitieme-plaie.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité