Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
28 mars 2018

Poutine et Obama, les juifs orthodoxes Loubavitch et le B’naï Brith sioniste des Rothschild.

 

 

Ah ha voilà un choix décisif! Car si vous êtes pour l’un alors vous êtes contre l’autre et si vous êtes contre l’un alors vous êtes pour l’autre c’est une évidence il n’y a pas de juste milieu. Et dans le milieu de la résistance géopolitique au nouvel ordre mondial il n’y a pas de place pour les non-engagés. Dès lors si l’on s’oppose à l’impérialisme américano-sioniste (ou judéo-wasps) alors on doit être pour Poutine qui y résiste le plus ostensiblement. N’est-ce pas? There is no alternative comme dirait une célèbre dame de fer lorsqu’elle voulait imposer sa méthode et son point de vue.
Et bien c’est un peu cela qu’il se passe lorsqu’on appartient à la complosphère qui lutte contre le nouvel ordre mondial mais qui oublie souvent de préciser contre qui. Car lutter contre l’impérialisme américain c’est facile et ça ne mange pas de pain mais qui le dirige? qui oriente ses actions? Qui le finance?

 

Deux juifs?Deux juifs?

Ahskénaze

 

Les juifs me direz-vous et vous aurez raison. Rothschild vous me préciserez et je serais d’accord tout en vous faisant remarquer que vous oubliez quelque chose, un petit quelque chose, l’influence des Loubavitch ces juifs hassidiques orthodoxes ayant leur siège aux USA et qui font la pluie et le beau temps politique tant ils dominent la communauté judaïsante américaine et même mondiale. Ceux-là au départ n’étaient pas sioniste puisqu’ils considéraient que c’était le messie revenu qui leur donnerait le pays. Mais ils ont fini par se ranger à l’idée car de toutes façons ils défendent en premier la foi judaïque via la Torah.

Ce sont des kabbalistes qui ont su s’imposer dans le judaïsme et sont très actifs dans les milieux politiques mondiaux puisqu’une de leur mission est de faire revenir dans la maison de la foi tous les juifs même ceux qui se prétendent laïcs et athées. Ce qui les amènent à se faire rencontrer dans leur Chabad house disséminés dans 73 pays des juifs de toutes nations et sont propices au complotisme international. Ces maisons servant de repère pour espions en tout genre.

 Certains loubavitch plus radicaux, que sont les Mitnagdim originaire de Lituanie, prônent eux le djihad contre Israël si celui-ci persiste à vouloir les incorporer de force dans l’armée!

Dans la même lignée juif antisioniste mais plus radicalisée on rencontre les juifs ultra-orthodoxes du Neturai kerta par exemple qui eux prônent carrément la destruction d’Israël. C’est d’ailleurs leur image que les antisionistes goys, et naïfs, aiment mettre sur leur blog pour montrer qu’ils ne sont pas antisémite puisque même des juifs critiquent le sionisme. Mais ce qu’ils oublient de dire, ou de penser, c’est que ces juifs orthodoxes sont élevés dans la haine du goy et qu’ils ne se mélangent aux goyim que pour parvenir à leurs fins.

neturai kerta

En résumé on peut dire que les Loubavitch, originaire d’une région d’Ukraine, la Podolie, sont les garants de la foi juive orthodoxe, donc la plus radicale, ayant vu leur influence grandissante en essaimant dans tous les pays du monde et ayant pour mission de défendre le judaïsme jusqu’au bout et par tous les moyens. Certaines branches ont mené aux sabbattéens qui faisaient de Sabbattaït Tsevi le messie et au Frankisme qui faisait de même pour Jacob Frank. A noter que l’un s’est converti à l’Islam et s’est fondu dans la Turquie et l’autre s’est converti au christianisme près de Francfort patrie d’origine des Rothschild…

Mais de l’autre côté de cet empire judéo-wasps se trouve l’empire russe certes moins influent car moins puissant mais qui est sous-tendu par les mêmes forces! Savoir si Poutine est juif ou non est un cas de cassus belli dans la sphère complotiste. Si on met en doute son intégrité anti-juive alors on est considéré comme un traître à la cause, voyons n’est-ce pas un peu radical? Car oui ouvrons les yeux sur la réalité au lieu de se la cacher certes Poutine est utile pour lutter contre le nouvel ordre mondial puisque c’est le seul qui a les moyens militaires de mettre la pression sur l’empire judéo-wasps. C’est lui qui soutient la Syrie, l’Iran, l’Algérie et feu le Vénézuela de Chavez. Tous ces pays à la pointe de la guerre contre l’empire.

De plus Poutine incarne la tradition contre la dérive moderniste imposée, non par les juifs orthodoxes Loubavitch qui s’en foutent tant que ça ne les touchent pas de près, mais par le B’naï Brith des Rothschild. Cette plus ancienne organisation juive mondiale est la prosélyte du sionisme mondial dans les institutions internationales telle que l’ONU. C’est elle qui impose la dérive libérale-libertaire au monde et en Israël créant ainsi des tensions avec les orthodoxes.

Au côté de Poutine on trouve aussi des juifs hassidiques qui ont permis son ascension et inversement. Ceux-ci grâce à poutine ont pris le contrôle du judaïsme en Russie et c’est ainsi que les juifs de Russie ne sont pas critiques de Poutine.
Au contraire des juifs modernistes d’influence « Rothschild » qui par le biais d’organisations juives américaines œuvraient à la diffusion des idées corruptrices que nous connaissons aujourd’hui en occident comme le mariage gay, la destruction du christianisme, etc…Ces organisations juives américaines en Russie œuvraient donc de fait pour l’empire judéo-wasps ce qui est contraire à l’intérêt de Poutine qui veut reconstruire le grand empire soviétique et plus loin, l’Eurasie. Poutine défend donc les juifs russes patriotes contre l’invasion des juifs modernistes à la solde de l’empire judéo-wasps et c’est tout! Il est entouré de juifs comme les dirigeants de ce monde, il est membre comme tout le monde  de la FM mondiale, c’est un mondialiste n’en doutez pas un seul instant.
Par contre il a subtilisé lors du conflit ukrainien les archives des juifs hassidiques et les a transférées à Moscou ce qui est un casus belli pour les juifs hassidiques américains. Voilà une cause occulte du conflit même si ce n’est peut-être pas la principale bien entendu, bien que ces archives en disent long sur l’identité du mouvement, sa construction et donc sa force présente.

Et c’est aussi pour cela que Poutine défend la Syrie aujourd’hui, comme l’Algérie ou le Venezuela, que parce qu’ils n’appartiennent pas de fait à l’empire judéo-wasps et non par antisionisme puisque nombre de sionistes sont des juifs russes! Poutine défend sa part de gâteau c’est tout!

Voilà pour aller vite ce qu’il faut comprendre sur la réalité de ce monde encore une fois, comme vous le voyez, dominé par la détermination juive à revendiquer l’héritage du monde.
Ce qui compte donc n’est pas de savoir si ces deux leaders sont juifs mais de savoir qu’ils participent à la vision idéologique juive. Et ils le sont et donc en cela sont des juifs car toutes les branches du judaïsme finissent par y converger même si il y a eu entre elles nombre de dissensions et même de crimes voir de terrorisme. Il n’y a pas plus coercitif que d’appartenir au judaïsme car on ne peut plus en sortir sans risquer pour soi mais aussi pour sa famille de génération en génération. C’est le vrai ghetto dans le sens mental du terme.
Ne croyez donc pas qu’un juif puisse être à votre côté tant qu’il se revendique juif car c’est incompatible. On ne peut lutter contre cet ordre mondial en se revendiquant juif ni même d’ailleurs en croyant ces juifs reconvertis au christianisme ou à l’Islam car ils n’auront de cesse que d’encourager à la haine du Judaïsme et donc entretenir le mythe de l’Armageddon.
Non ,ce qu’il faut souhaiter à ce monde c’est que les juifs osent enfin mettre fin à leur foi judaïque, dénoncer l’imposture de cette religion, et d’ailleurs de toutes les religions du livre, et des les encourager ainsi à réintégrer la communauté de l’humanité.
D’ailleurs au sein même de ces juifs orthodoxes on trouve de plus en plus d’athées c’est peut-être un bon début…

 

 

lien: http://laveritetoutecrue.fr/2015/02/16/vous-soutenez-le-juif-obama-ou-le-juif-poutine/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité