Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
20 avril 2018

QUE RESTE-T-IL DE NOTRE BELLE FRANCE ?

par L’image contient peut-être : texte  Philippe Alexandre Jandrok

le 20/04/2018

QUE RESTE-T-IL DE NOTRE BELLE FRANCE ?

En Tunisie, les islamistes au service de l'oligarchie occidentale s'installent sans aucune restriction,

En France, une nouvelle forme de nazisme prend forme sans que personne n'en mesure encore les conséquences.

Notre état est représenté par des sénateurs corrompus, par des députés en grande majorité corrompus

Certains se contentent de râler du bout de la langue, mais ils ne motivent pas la population qu'ils représentent.

La presse est corrompue à l'extrême en dissimulant l'information afin de laisser agir ce pouvoir esclave des lobbys.

Regardez autour de vous,

vous sacrifiez vos enfants au grand Satan pharmaceutique,

vous sacrifiez votre emploi au grand Satan des lobbyistes,

Vous sacrifiez l’éducation de vos enfants aux Pédo Satanistes qui les testent, plus ils sont intelligents, plus ils sont victimisés,

Vous sacrifiez l’éducation de vos enfants aux Pédo Satanistes, aux hommes et femmes politiques impliqués dans les pires horreurs pédophiles, allez-vous les laisser continuer à massacrer vos enfants sans broncher ?

Nos gouvernants en font partie, tout le monde le sait et chacun laisse faire

La France est perdue, sa culture bientôt détruite, le flux migratoire aura raison de notre culture et nous sommes assez naïfs pour critiquer la Hongrie et les pays de l'Est qui ont compris avant ce peuple français auquel on ment, que notre avenir se construira contre tout ce que nous aurions souhaité pour nos enfants.

Combien de pays ont-ils déjà donné l'exemple de cette vision apocalyptique ?

Mais le défaut des Français c'est d'être franco-français et de ne jamais regarder au-delà des frontières de l'hexagone.

Notre président est la risée du monde, et vous ne le savez peut-être pas ; les Allemands se moquent de lui et de son inexpérience, un député européen Belge, puis, Portugais, l'ont traité d'anti-démocrate et presque de fasciste, l'un lui a offert une corde pour qu'il aille se faire pendre, puis l'autre l'a traité de petit Napoléon, en un mot, de socialiste aux allures de national socialiste. L'histoire se répète, demain, ce ne seront plus les juifs que l'on mettra dans les camps, mais seulement les libres penseurs, les démocrates, les lanceurs d'alerte. Et cela avec la police qui sert les monstres au détriment du peuple. Les bonnes lois ne sont pas appliquées, la magistrature est infiltrée par les FM, la loi c'est celle de ceux qui décident et toujours au détriment de la justice, au détriment du peuple.

Le jour ou les citoyens s'organiseront pour fait rendre gorge à ces voyous en costard, ce jour-là, le peuple sera respecté, mais actuellement il est bafoué, roulé dans la farine, assassinée, et il ne dit rien, car ile st endormi par la TV, par les mensonges et les mauvaises actions de notre chef des tas.

Le CNT organise une manifestation populaire pour le 5 mai, Asselineau incapable de fonctionner avec un autre mouvement, décide d’en faire une le 4 mai à Paris. Les Upéristes cherchaient une preuve, elle est là flagrante, Assélineau torpille le CNT et en même temps, il torpille la France, le peuple !

Mais qui défend-il exactement ?

Comme je le déclarais, les partis politiques ne sont là que pour diviser les Français, plus ils sont divisés, plus ils sont contrôlables.

Si nous nous acharnons à croire que les partis nous aideront, nous ne pourrons jamais obtenir la démocratie que nous espérons et qui nous revient. Il suffit de regarder les votes à l’Assemblée, aucun député ne défend le peuple de France, seuls des riches qui humilient les pauvres et cela vaut pour Mélenchon et sa bande d’hypocrite et de faux démocrates. Il y a vraiment quelque chose qui pue le rat crevé dans l’hémicycle.

Alors que nous restera-t-il de la France, de sa culture, de son esprit ?

Nous vivons une époque formi… diable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité