Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
1 juin 2018

Spiderman ou l’autopsie d’une imposture

Montagne d'articles dans la presse officielle, et de réflexions et analyses dubitatives sur les réseaux sociaux . Il faut bien convenir qu'un ensemble de circonstances peu ordinaires de cet épisode étaient plutôt... incroyables.

 



L’image contient peut-être : 1 personne

 

Spiderman ou l’autopsie d’une imposture

https://www.youtube.com/watch?v=o9pJLeurhq0&feature=share

 

 

 Honi soit qui "Mali" pense, encore une belle propagande du petit B...


https://www.youtube.com/watch?v=FP6AnFS2M-k&feature=share

 

 

 AFFAIRE MAMOUDOU GASSAMA, UN SCANDALE D' ÉTAT...

31 mai 2018 // actucourses
Résultat de recherche d'images pour "goebbels + citation"

 

Les gens sont d'une "crédulité" abyssale, je m'étonne désormais moins que Hitler soit arrivée au pouvoir, lequel ensuite avec l'aide d'un maître en communication comme Goebbels, a pu faire gober aux allemands tout qui se passait dans leur tête de dégénérés.
 
Résumons ce scandale d'Etat car s'en est bien un : 
Premièrement quand un "migrant'' fait un truc de bien, tout le monde généralise, et 
veut donner une leçon aux vilains "racistes", par contre, quand ces mêmes migrants, se conduisent en criminel, il ne faut surtout pas généraliser, la médiatisation à outrance et l'évidente récupération politique (immédiate, avant toute enquête), de ce qui ressort d'un simple fait divers, étant plus que suspect à mes yeux.  
 
Ensuite parlons des multiples incohérences de ce scénario digne d'un film hollywoodien.

Le voisin (Mehdi ou Florian ?) et Mamoudou affirment tous deux qu'il a "basculé" d'un étage avant de se raccrocher, mais le concierge indique qu'il est tombé du 6ème, le 5ème étant inoccupé, donc l'enfant serait tombé de deux étages, se rattrapant comme Tarzan aux branches à la vitesse de 50 Km/h. Imaginez une seconde, les dégâts que cela aurait pu occasionner à un enfant de 4 ans...(aux dernières nouvelles il n'aurait que 3 ans 1/2, qu'allons nous encore apprendre ?) ne possédant pas encore de masse musculaire...n'importe quel alpiniste ayant chuté en rappel, vous en dira deux mots...
Cela me semble quasi impossible, d'autant que la plupart des chutes d'enfants, se font malheureusement la tête en bas, et plus la chute dure, plus le corps a tendance à s'éloigner de la paroi, donc affirmer que l'enfant est tombé verticalement revient à vouloir nier les lois de la gravitation (c'est pas beau ça...).
Calculer la vitesse d'un corps en chute libre
La formule de la vitesse d'une chute libre est égale à la racine carrée du double produit g × h où g représente l'accélération du champ de pesanteur (pour la Terre, l'accélération vaut 9,81 m.s-2) et h la hauteur en mètres. On obtient :
v = √[2×g×h] en m/s ou m.s-1.
La vitesse d'un corps en chute libre ne dépend pas de sa masse, mais uniquement de l'accélération du champ de pesanteur auquel il est soumis (dans le cas de la Terre, le champ de pesanteur terrestre et donc g).
La vitesse d'un corps en chute libre lâché sans vitesse initiale d'une hauteur de 10 m est égale à : 14.01 m/s soit 50.436 km/h. Les données valable uniquement si l'on néglige les forces de frottements de l'air dans le champ de pesanteur terrestre avec g = 9,81 m.s-2Calculateur ici : https://calculis.net/vitesse#chutelibre
 
Résultat de recherche d'images pour "Enfant tombé LE VOISIN témoigne"
 
Ensuite, ce même voisin qui change de nom tous les jours (Mehdi ou Florian on ne sait plus...) change aussi subitement de physique, passant d'un homme à la mâchoire carré et à la musculature saillante, à celui d'un individu plutôt frêle, qui aurait perdu au moins 10 kg, avec un visage ''allongé'' et qui aurait soudainement pensé à se raser pour passer à la télé...C'est Arturo Brachetti en personne...De plus ce même enfant, le voisin affirme ne jamais l'avoir vu.  
Autre incohérence :
Et la grand mère apeurée qui dit : "J'ai vu mon petit fils à la télé, j'étais terrifié, je criais " sauvez le, sauvez le". Mais dites moi ? Comment a-telle reconnue son petit fils de dos, la vidéo n'étant pas en plus, d'une clarté exceptionnelle... 

Bref, je vais m'arrêter la, vous invitant à lire mes autres articles à ce sujet, mais pour revenir à ce scandale d'Etat, Macron a fait une faute politique majeure, en naturalisant illico ce jeune homme et en le bombardant "pompier" sans que ce dernier n'ait jamais rien demandé, car cela ressort plus du néo-colonialisme, ou le "mâle blanc" élargie "l'homme noir" de sa basse condition...Il eut été préférable que ce jeune homme décide seul de son avenir, car vouloir le bombarder de force "pompier" ne faisant appel qu'à sa musculature, lui dénie ainsi tout droit d'avoir une cervelle, pour faire des études, et pourquoi pas l'envoyer dans les plantations de cannes à sucre, pendant qu'il y était notre Président ?


Il m'étonnerait beaucoup que nos amis Africains pour qui j'ai le plus grand respect (ils sont de plus en plus nombreux à me lire de toute l'Afrique et je les salue...), apprécie beaucoup cette marchandisation médiatique d'un des leurs...
 
"Abolition de l’esclavage dans les colonies françaises" François-Auguste Biard, 1849
"Abolition de l’esclavage dans les colonies françaises" François-Auguste Biard, 1849

 

 

lien : https://actucourses.blogspot.com/2018/05/affaire-mamoudou-gassama-un-scandale-d.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité