Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
18 juin 2018

OFFICIEL: SALVINI ORGANISE UN BLOC NAVAL, 10 NAVIRES EN LIBYE

 (article rédigé en italien. Traduction google ci dessous)

Salvini étudie un blocus naval de la Libye en accord avec le gouvernement de Tripoli. Pas seulement ça. Des soldats italiens vers les frontières méridionales de la Libye, à Fezzan, pour bloquer les arrivées du Niger.

VÉRIFIER LES NOUVELLES

Hier et aujourd'hui, le nouvel arrêt aux ONG (trafiquants humanitaires): «Rechercher d'autres ports». Matteo Salvini double. Le ministre de l'Intérieur met en garde les deux ONG néerlandaises avec le drapeau néerlandais, Lifeline et Seefuchs, qui ont atteint les côtes de la Libye: "Ils vont devoir chercher des ports non-italiens pour se diriger".

"Ils n'ont pas les moyens et le personnel pour sauver un grand nombre de personnes, les Pays-Bas les font revenir", a ajouté le ministre M5S des Infrastructures Danilo Toninelli. "Ce ne sont pas des ONG néerlandaises ou des bateaux immatriculés aux Pays-Bas", la réponse de la représentation néerlandaise à l'UE.

Cela contredit ce qui ressort des déclarations des ONG.

Doit passer le principe de responsabilité de chaque nation pour les navires de ce drapeau, qui ramasse, puis prendre les immigrants illégaux: Salvini veut mettre un terme à la pratique scandaleuse souffert (avec l'eau à la bouche) par les gouvernements PD, les navires étrangers qui déchargent immigrants en Italie.

Un deuxième cas Aquarius peut se passer d'un jour à l'autre, le même Msf a prévenu qu'il continuerait son trafic. Ainsi, l'exécutif joue à l'avance parmi les protestations des trafiquants humanitaires (SeaWatch, Open Arms, Msf, la Lifeline qui donne le «fascisme» au ministre de l'Intérieur).

Avec les ONG, évidemment, le Parti démocrate, avec David Sassoli et Maurizio Martina. Riccardo Magi (Radicals italiens, parti de Soros): "Avec la violation systématique des droits de l'homme, l'Italie n'aura pas à nouveau l'autorité nécessaire pour appeler les Etats européens à un plus grand partage de la gouvernance des flux". Nous ne voulons pas partager les flux, nous voulons les bloquer.

 

 

lien : http://www.tg-quotidiano.net/2018/06/17/ufficiale-salvini-organizza-blocco-navale-10-navi-verso-la-libia/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité