Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
19 juin 2018

Les Américains ont découvert le nazisme en Ukraine, par Ruslan Ostashko

En résumé: les américains  cherchent une autre marionnette pour remplacer Porochenko qui devient incontrôlable et son nazisme d'état trop visible...

***

Les Américains ont découvert le nazisme en Ukraine, par Ruslan Ostashko

The Americans have found Nazism in the Ukraine, by Ruslan Ostashko

 

(Cliquez sur "CC" pour les sous-titres anglais)

vidéo originale:

 

 

La description:

Où avez-vous vu des nazis en Ukraine? Cette question à nos voisins globaux et libéraux doit maintenant être posée aux militants américains des droits de l'homme. Mais pourquoi toutes ces ONG ont-elles soudainement porté leur attention sur ce problème? Ne minent-ils pas Porochenko?

Transcription:

Internet connaît un genre d'humour particulier concernant l'Ukraine. Il n'a pas de nom officiel, mais vous le savez absolument quand vous le voyez. Une photo ou une vidéo du dernier excès nazi ukrainien est prise et l'expression «il n'y a pas de nazisme en Ukraine!» Ou quelque chose comme «le nazisme ukrainien est Kiselev-propagande». L'humour est cinglant, mais triste. Si vous regardez les commentaires de ces articles, vous pouvez parfois rencontrer des représentants de ces mêmes néo-nazis ou de leurs sympathisants russes, non seulement honteux, mais même fiers de ce qui se passe à Kiev, Odessa ou Lvov . Vous pouvez aussi rencontrer des libéraux russes autoproclamés et (ou du moins, ils pensent) des intellectuels occidentalisants qui, de leurs grands chevaux, expliquent aux patriotes et aux vatniks (c'est-à-dire nous) que ce que nous voyons de nos deux yeux est en réalité falsifié. une illusion, alors qu'ils ont déjà montré un faux sur un garçon crucifié sur Pervy Kanal, ce qui signifie que nous, Russes, avons besoin d'y mettre un pied et de nous sentir jaloux des réalisations du jeune gouvernement démocratique ukrainien.

Mais voici où ça devient intéressant. Les nazis et les collaborationnistes, ainsi que ceux qui voudraient voir un «Nuremberg 2.0» ukrainien, se sont toujours entendus sur une chose: l'Occident ne punira jamais ni ne punira Kiev pour les excès du nazisme, simplement parce que ce n'est pas en faveur de l'Occident, et de plus, c'est l'Occident qui les a amenés au pouvoir. Après tout, les Américains ne vont pas commencer à scier les planches sur lesquelles tout le projet anti-russe s'appelle «Ukraine moderne», d'autant plus que les créateurs du Maidan savent parfaitement qui est la structure entière.

Donc, ce qui s'est passé c'est que la seule force véritablement idéologique en Ukraine sont les nationalistes radicaux, et s'ils sont supprimés, le projet ukrainien s'effondrera très rapidement, et par conséquent, personne en Occident ne reconnaîtra jamais que les Nazis n'ont pas juste participer au projet, mais a joué un rôle important. Jusqu'à récemment, cette règle avait des exceptions isolées: de temps à autre, de courageux journalistes américains ou allemands qui, pour des raisons personnelles, avaient l'audace et l'obstination de montrer aux spectateurs et aux lecteurs le rude coup nazi de l'État et de la société ukrainiens modernes. qui existe en parfait équilibre avec le premier. Cependant, je répète qu'il s'agissait d'exceptions isolées, quoique importantes.

Récemment, je suis tombé sur des nouvelles que je ne sais même pas comment interpréter à la volée. "Comme l'a appris le" Kommersant ", quatre organisations internationales des droits de l'homme ont simultanément lancé un appel commun sans précédent au gouvernement ukrainien, accusé de connivence avec des groupes d'extrême-droite. Cette lettre, adressée au chef du ministère ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, et au procurateur général Yuri Loutsenko, dresse la liste de nombreuses attaques nationalistes contre des minorités ethniques, des membres de la communauté LGBT, des journalistes et des défenseurs des droits de l'homme. Dans la plupart des cas, la police ukrainienne n'analyse même pas ces événements. Les auteurs de la lettre sont également troublés par le fait que des militants d'extrême droite ont reçu le statut de volontaires municipaux dans plusieurs villes ukrainiennes. "

 

Faites attention à ce qui suit: si nous devions réécrire ce rapport dans un langage honnête, cela ressemblerait à peu près à ceci: "Le Département d'Etat américain est très insatisfait du régime de Kiev".

Le fait est que les organisations qui ont écrit la lettre à Avakov et Lutsenko ne sont pas des petits alevins non-gouvernementaux, mais des mastodontes du mouvement mondial des droits de l'homme qui ont toujours agi exclusivement au nom et selon les directives de son conservateurs américains de haut rang. La lettre a été signée par Amnesty International, Frontline Defenders, Human Rights Watch et Freedom House: ce sont toutes des organisations qui ne feront pas un seul pas sans un signal du Département d'Etat. Maintenant, ces militants des droits de l'homme du Département d'Etat ont tout à coup remarqué collectivement qu'il se trouve qu'il y a du nazisme en Ukraine et qu'il n'est pas seulement présent, mais qu'il est également intégré dans la structure du gouvernement et occupe une place privilégiée dans la société .

C'est important. Je ne croirai jamais que les ONG américaines ont soudainement trouvé une sorte de conscience bien cachée et perdue depuis longtemps. Ils n'ont jamais eu une conscience ou un système de morale et ne les auront jamais. Cela signifie qu'à l'heure actuelle, quelqu'un à Washington (et ce doit être une personne très influente) a décidé que le gouvernement ukrainien avait besoin d'un coup de poing public désagréable. Ce coup a été porté avec l'aide d'Amnesty International, de Frontline Defenders, de Human Rights Watch et de Freedom House.

J'ai une théorie expliquant pourquoi ces organisations ont décidé d'agir de la sorte. Ce n'est encore qu'une théorie, mais si la critique occidentale du régime de Kiev continue, cette théorie deviendra une conviction. Voici comment je devine: il y a un vieux truc que Washington utilise quand il faut garder le contrôle sur une colonie, malgré le fait que les administrateurs coloniaux volent, suscitent la haine parmi la population et montrent un manque total de compétence. Voici comment le truc se passe: les Américains constatent soudainement que le gouvernement colonial est plein de fonctionnaires corrompus, et, dans le cas de l'Ukraine, ils ont trouvé des fonctionnaires corrompus qui protègent aussi les nazis. Les Américains commencent à lever les yeux, à critiquer, à déchirer, à démolir et à démontrer par tous les moyens qu'ils ne sont pas responsables des malheurs de la population locale, mais des despotes locaux, que les Américains remplaceront rapidement . Ils sont remplacés, cependant, par d'autres gouverneurs coloniaux. Tout le monde est heureux, le spectacle a réussi, et la colonie peut à nouveau régner en paix.

Dans le cas de l'Ukraine, il est maintenant clair que le mandat politique de Porochenko, d'Avakov et d'autres politiciens Maïdan est en train de s'épuiser et qu'il est tout à fait possible que les Américains les échangent contre d'autres marionnettes. Ils en savent trop de toute façon. Il est vrai que si les Américains le font vraiment, on ne sait pas très bien qui va défendre la jeune démocratie ukrainienne contre l'effondrement. Ainsi, sans nazisme d'état, l'Ukraine s'effondrera simplement; Cependant, cela sera plus que bénéfique pour nous.

Abonnez-vous à notre chaîne Saker Community Translations

Le Saker Essentiel II
The Essential Saker II: Choix civilisationnels et géopolitique / Le défi russe à l'hégémonie de l'Empire anglo-sioniste
The Essential Saker: des tranchées du monde multipolaire émergent

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité