Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
17 juillet 2018

Syrie: Les forces aérospatiales russes attaquent les rebelles djihadistes au Golan

Israel n’osera pas tirer de missiles “Patriot” sur les avions russes?

BEYROUTH, LIBAN, 15h55 – Les forces aérospatiales russes ont commencé à bombarder lourdement les rebelles djihadistes le long de la frontière du Golan occupé par Israël, a déclaré une source militaire à Al-Masdar News cet après-midi.

Selon la source militaire, les forces aérospatiales russes martèlent les villes de Nabe Saker et Qasibah, tenues par les jihadistes, alors que leurs alliés de l’armée arabe syrienne SAA se déplacent en position d’attaque.

La source a ajouté que l’armée syrienne devrait prendre le contrôle de Nabe Saker dans les 72 heures à venir, car les rebelles djihadistes de Hay’at Tahrir Al-Sham ne seront pas en mesure de résister à cette attaque aérienne des forces aérospatiales russes.

Nabe Saker et Qasibah sont toutes deux situées près de la ville récemment capturée de Masharah et de la frontière provinciale du gouvernorat de Daraa.

Avec Masharah et Tal Al-Harrah sous leur contrôle, l’armée syrienne est en position privilégiée pour avancer dans les zones tenues par les jihadistes dans le gouvernorat d’Al-Quneitra.

almasdarnews.com

Adaptation Yandex

Publicités
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité