« Révélations ! Nous allons faire tomber Merkel et Macron comme des quilles ! »

 

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Hier, je partageais avec vous quelques hypothèses sur le sort de notre pauvre Macron… Et effectivement, il n’y a pas loin du capitole à la roche Tarpéienne. J’attire votre attention depuis le mois de juin sur le fait que notre mamamouchi du Palais est « under attack » comme diraient nos plus grands amis les Américains.

Hier, je vous expliquais qu’il fallait sans doute chercher la chute de Macron dans deux grandes thématiques. La première est la nucléarisation de l’Iran. La seconde, la démondialisation souhaitée par Trump pour assurer dans le monde qui vient le leadership américain au lieu de le partager.
C’est exactement cette stratégie que j’ai décryptée dans ma dernière lettre STRATÉGIES de juin intitulée « Plus d’Amérique et moins d’empire, la stratégie de domination de Trump ».

Je vais aujourd’hui vous révéler deux informations à mettre en lien, et au cœur de ces deux informations, nous retrouvons le même homme, Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, forcé à la démission toujours dans le cadre de cette terrible guerre à mort que se livrent mondialistes et souverainistes. Si Bannon a quitté la Maison Blanche, il est évidemment un homme de confiance de Donald Trump et son parachutage en Europe n’est pas un hasard non plus.

Steve Bannon a reçu la mission d’abattre l’Union européenne, de liquider Merkel et de réduire