17/03/17
Assistants parlementaires : le FN va saisir la justice concernant une trentaine d'eurodéputés français
Par Emmanuel Galiero Mis à jour le 16/03/2017 à 20:44Publié le 16/03/2017 à 20:22
INFO LE FIGARO - Au terme d'une enquête de plusieurs semaines, le parti de Marine Le Pen aurait mis au jour une quarantaine de postes d'assistants parlementaires qu'il juge comparables à ceux du FN.
Marine Le Pen contre-attaque dans l'affaire des assistants parlementaires. Le Front national pourrait engager, dès demain, deux procédures distinctes auprès de l'Olaf (Office européen de lutte contre la fraude) et du Parquet national... [Lire la suite]
16/03/17
Après ses propos négationnistes, le patron du FN à Nice suspendu et exclu du Conseil régional
15 mars 2017, 11:27
- Avec AFP
© LIONEL BONAVENTURE Source: AFP
Le logo du Front national
Le Front national a annoncé que son responsable à Nice, Benoît Loeuillet, était suspendu du parti en vue de son exclusion pour des propos négationnistes tenus dans un documentaire tourné dans la fédération FN des Alpes-Maritimes.
«A compter de ce jour, Monsieur Loeuillet ne fait plus partie du groupe Front national au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur», a annoncé Marion Maréchal-Le Pen dans un communiqué en fin... [Lire la suite]