14/10/12
Le prix Nobel de la paix 2012 à l'Union européenne: la descente aux enfers
Sur la page de Louis Dalmas
LA DESCENTE AUX ENFERS On est saisi de stupeur devant la décision d'attribuer le prix Nobel de la paix à l'Union européenne. Incrédulité, colère, honte, aucun mot n'est assez dur pour qualifier la réaction à cette indignité. Après la farce sinistre du même prix décerné à Obama, le comité norvégien récidive avec le couronnement d'un cadavre d'organisation qui a participé activement aux guerres contre la Yougoslavie et la Libye, a été le complice des agressions de l'OTAN contre l'Irak et l'Afghanistan et a... [Lire la suite]
12/10/12
Le Nobel de la paix au... capital ?
Sur BABELOUEST
vendredi 12 octobre 2012
On apprend que le comité d'Oslo a attribué le Nobel de la paix à l'union européenne, ce machin antidémocratique par définition basé à Bruxelles. La paix ! Mais la guerre n'a jamais cessé ! Et comme avant ce sont les plus vulnérables qui sont les plus touchés. On déplore peut-être moins de morts, ceux-ci étant le plus souvent des personnes tellement accablées qu'elle se sont supprimées. Les statistiques montrent une réelle augmentation de ce fait très parlant.
Oui, c'est la... [Lire la suite]
12/10/12
Mélenchon décerne "le prix de l'humour noir" au comité Nobel (UE prix nobel!!!)
Sur le Point
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a décerné vendredi le prix de "l'humour noir" au comité Nobel de la Paix qui a couronné l'Union européenne.
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a décerné vendredi le prix de "l'humour noir" au comité Nobel de la Paix qui a couronné l'Union européenne.
"On comprend qu'elle n'ait pas reçu le prix nobel d'économie tant sa politique aggrave la crise et le chômage", ironise dans un communiqué l'ex-candidat du Front de gauche à... [Lire la suite]
12/10/12
L’Union Européenne, prix Nobel de la paix !
Sur LE GRAND ECART
12 octobre 2012 16 h 49 min
Author:
Ariane Walter
Par Ariane Walter , le 12 octobre 2012.
Ah !!! Je n’en peux plus ! Je m’étouffe ! Quel prix Nobel ? Chantal Nobel ? Le prix des sagas de TF1 ? Prix Nobel de la Paix ??? Ah ! Non c’est trop ! Ils perdent la tête ! Mais ils veulent en venir où là ? Quel est le message subliminal : « On vous fait crever et on se fout de vous ! » ?
L’Europe va de manif en manif dont nous ne connaissons pas le quart de la moitié. Des hommes gazés, matraqués,... [Lire la suite]