26 mars 2008
""Malgré la victoire, avec le PS, le pire est toujours à craindre"... ou "Demain, ensemble vers un PS du XXIè s."???
Exceptionnellement, je dépose sur cette page un article paru dans le précédent numéro de Marianne - revue "papier" - sorti en kiosques le 18.03.08. et qui n'est plus disponible aujourd'hui... Bien sûr je fais là une entorse au règles, et si la revue Marianne...