18 décembre 2008
Ségolène Royal: "On ne peut pas travailler dans le sectarisme et dans la fermeture"
par pierre-alain le 17/12/2008 sur "le post" Reléguée dans la minorité du PS, Ségolène Royal reste rancunière à l'égard de Martine Aubry, accusée de ne pas avoir fait "le rassemblement" en intégrant des membres du camp Royal dans son équipe de direction...