Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
28 octobre 2007

La vie chère...

... Instantané sur un petit coin de ma France, aujourd'hui , pour lequel j'ai gardé une immense tendresse...

"La vie chère" 

de Francis Thill, sur le blog  "républicain et citoyen"

march--271007-copie-1.JPG

 

Le Maire de Longwy, Jean-Marc Fournel aime bien faire, aussi souvent qu'il le peut, son petit tour de marché. Rien de plus efficace pour être au contact direct de ses administrés et d'entendre leurs préoccupations.




Sa balade d'aujourd'hui était aussi celle du militant socialiste qu'il est.
Nous étions en effet avec lui sur le terrain pour la campagne du PS contre les atteintes au pouvoir d'achat de la grande majorité de la population ..........Les étiquettes valsent sur les étals : fruits, légumes, fromages.....Quant à se soigner il faudra encore ouvrir davantage son porte-monnaie avec les "franchises médicales". Une seule solution : "travailler plus pour gagner plus" bien sur !.......pendant que les plus favorisés bénéficient de   6 milliards d'euros d'exonérations......Exaspération des chalands !


march--2710075.JPG

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité