PS: Pétition de Pierre Larrouturou... Interdite par F. Hollande au CN du 25. Mais.....
Courrier que j'ai reçu, suite à ma signature de la PETITION DE P. LARROUTUROU.
Pour info, Pierre Larroutourou a été "muselé" par notre distingué secrétaire du PS au Conseil National du PS .
Tiens, au fait: il passe dans le Paris Match , F. Hollande!!! Mais voui!!!... Paris Match!. Ah, ces "pipol!!!
Ségolène, elle, répond à un interview politique sur LE POINT ...
Pour en revenir à cette pétition, où PL montre, comme Gaétan Gorce, qu'il a compris l'exaspération de la foule des "petits" socialistes devant cette bousculade des candidats au secrétariat pour franchir en 1 er la porte d'accès à la fonction de chef du PS au lieu de s'occuper de prendre leur place dans l'opposition...
Je vous encourage vivement à la signer (le lien "nouvelle gauche se trouve dans le texte ci dessous") si vous ne l'avez déja fait.
Jocegaly
Bonsoir jocelyne
Quelques nouvelles du "front".
D'abord les bonnes nouvelles :
Les Inrockuptibles nous ont donné 3 pages dans le numéro de cette
semaine avec un édito qui soutient clairement notre initiative.
Libération a publié une tribune mardi matin.
Le Journal du Dimanche a salué très positivement notre démarche.
De même Rue89.fr et Marianne2.fr renvoient vers notre pétition.
Dès ce soir, tous ces articles seront en ligne sur www.nouvellegauche.fr , en bas du site.
Le PDF des Inrockuptibles est trop lourd pour qu'on vous l'envoie.
La mauvaise nouvelle : hier soir, nous devions déposer la pétition au
Conseil National du PS. François Hollande nous l'a formellement
interdit en mettant en avant des problèmes statutaires. J'ai cru un
moment que je n'aurais même pas le droit de rentrer dans la salle où se
réunissait le Conseil...
Mais il est acquis que nous remettrons la pétition MARDI PROCHAIN lors du Bureau National du PS.
D'ici là, j'invite chacun et chacune a trouver encore 1 ou 2 signatures... pour qu'ils n'aient aucun doute sur la mobilisation.
Bien cordialement
Pierre LARROUTUROU