Congrès du PS: comment y participer!!!
Si vous souhaitez être acteurs de ce temps fort, vous le
pouvez. En adhérant à Désirs d'avenir, vous avez manifesté votre
volonté d'être partie prenante d'un mouvement d'espoir : vous pouvez aller
au-delà aujourd'hui en rejoignant le Parti socialiste.
Pour pouvoir se prononcer le 23 octobre sur les différents
projets qui seront soumis aux militants, il faudra avoir adhéré avant le 31 mars 2008,
n'attendez pas pour le faire en ligne à l'adresse http://adherer.net/perl/getHtml.pl
A noter: Si vous aviez déjà adhéré en
2006 ou 2007, vous pourrez participer aux débats et au vote en vous mettant à jour de
cotisation d'ici là