le dossier J Lang, et puis...

Cliquer sur la photo pour voir l'émission C dans l'air et interview de J Lang.
C dans l'air, hier:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=3185
l'interview de Lang commence à la 29è minute...
Je vous
recommande chaudement le passage qui commence à 32.40, et celui -
remarquable - à 33.00... qui souligne que peu, parmi la direction du PS
ont soutenu la candidate des SOCIALISTES (les vrais, LA BASE, pas ceux
qui le sont d'abord pour un fauteuil ...)
Lang explique à 30.46 la "logique politique", celle... de la direction du PS.
Effectivement, on constate qu'elle a voulu tracer la ligne, dicter les actes...
Mais qu'il est fort, le contraste, avec la période sus citée où la
direction du PS avait le devoir de soutenir la candidate désignée par
la masse (60%) des socialistes , et candidate de toute la gauche!!!
Démocratique, ce PS là?
Peut-on raisonnablement en conclure (c'est mon opinion depuis au moins 1 an et demi) que ce PS
là
n'est pas démocratique, et que si Lang est "un traitre", il y en a pas
mal, qui en le montrant du doigts sont tout heureux de détourner
l'attention...
Compte tenu de ce que sait, et ce que Lang risquerait de révéler, je parie à un contre 1000 qu'il ne peut être exclu.
.