25 février 2009
Royal: l'"union" à la tête du PS "va faire du bien"
Royal: l'"union" à la tête du PS "va faire du bien"
PARIS (AFP) - 24/02/2009 19h16
L'ex-candidate à la présidentielle Ségolène Royal à Pointe-à-Pitre le 22 février 2009
(...)"Les Français ont besoin d'une gauche unie et apaisée. J'ai tout fait pour cela et cette union va faire du bien", dit-elle encore.(...)
Publicité
Commentaires
