Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
26 février 2009

Jean-Louis Bianco (PS) : "Nous gardons notre marque de fabrique"

(...) Il copréside, désormais, avec Marylise Lebranchu le forum des territoires. Une désignation forte en symboles, tout comme celle du Marseillais Patrick Mennucci, directeur adjoint de la campagne de l'ex candidate, nommé secrétaire national adjoint aux fédérations, un poste éminemment stratégique.
(...)
Pour nous, cet accord n'est pas provisoire mais durable, on verra, en revanche, si la majorité de Martine Aubry tiendra" poursuit celui qui a décidé de conserver son indépendance.
"Ségolène Royal a fait 50% à l'élection de premier secrétaire, sa motion a recueilli 30% : cela nous permet, tout en étant loyaux, de conserver notre originalité, notre marque de fabrique".  Quant à Ségolène Royal, toujours en Guadeloupe, elle a décidé de jouer à l'électron libre mais a accepté le rôle particulier que lui a confié Martine Aubry. "C'est un rôle de mission, confie Jean-Louis Bianco, l'ex candidate à la présidentielle ne pouvait avoir qu'un statut particulier". Elle sera chargée, notamment, dans le cadre de la campagne des élections européennes, de la coordination et de la liaison avec les responsables socialistes européens.
Lire l'article

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité