30 juin 2009
La crise peut-elle s'aggraver?
(....) Je suis d’accord sur un point : le cap de septembre / octobre sera critique. C’est à ce moment que l’on saura si nous sommes sortis de la crise ou pas. Et malgré le risque, qui existe toujours, je ne crois pas au scénario du GEAB, même si cette sortie de crise sera largement illusoire.
Source : http://www.leap2020.eu/GEAB-N-36-est-disponible!-Crise-sy...
Publicité
Commentaires