Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
30 juin 2009

Formation Assurance Banque Ressources humaines Technologies Bourse Stratégies Responsabilité Services Gestion de fortune Expert

Extrait: .............Le G8 craint une montée du chômage. « Même lorsque la croissance de la production commencera à repartir, le chômage pourrait continuer à croître », ont prévenu les ministres. Le directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, pense que le chômage atteindra un « pic début 2011 » à cause du décalage entre le retour de la croissance prévu « début 2010 » et son impact sur le marché du travail............
Lire l'article

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité