Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 299
Newsletter
11 octobre 2009

Jean-Luc Mélenchon, a qualifié dimanche d'"infâme" la campagne lancée à l'encontre du ministre de la Culture

Mélenchon vole au secours de Mitterrand   

Avec AFP

Mélenchon vole au secours de Mitterrand            

Le fondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon © Photo by Stephane Gilles/ABACAPRESS.COM

                                                           

Le fondateur du Parti de gauche (PG), Jean-Luc Mélenchon, a qualifié dimanche d'"infâme" la campagne lancée à l'encontre du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, estimant que le porte-parole du PS Benoît Hamon avait "parlé trop vite" sur son compte. "Je ne suis pas quelqu'un qui a la moindre complaisance pour M. Frédéric Mitterrand, qui n'est ministre que parce qu'il s'appelle Mitterrand", a lancé l'ancien sénateur socialiste sur Europe 1. Pour autant, la campagne dont le ministre fait l'objet procède d'un "système infâme, qui s'appelle le pilori. C'est Quasimodo, on a trouvé l'affreux de la scène", a-t-il poursuivi.
 
  Frédéric Mitterrand "a écrit un livre il y a quatre ans qui s'appelle   La Mauvaise Vie.   C'est peu dire, il ne s'appelle pas   La bonne vie   ou   Qu'est-ce qu'on rigole en Thaïlande ", a-t-il poursuivi. "C'est quelqu'un qui a le goût de l'auto-détestation, qui raconte pendant tout un livre pourquoi il ne s'aime pas et raconte sur lui ce qu'il y a de pire (...) Et on ressort ça quatre ans après et aussitôt ressort l'armée des jeteurs de pierres !", a-t-il encore dit. Jugeant que la vice-présidente du Front national Marine Le Pen, à l'origine de cette campagne, avait été "à la hauteur de ce que sont les pratiques du Front national", il a déploré que le Parti socialiste ait suivi le mouvement. "Benoît Hamon a parlé trop vite parce que le devoir d'un responsable politique, sur des questions aussi graves que la justice, c'est de savoir se tenir", a jugé Jean-Luc Mélenchon.


Source: LE POINT

Mon commentaire:  Ce n'est pas bien vu dans l'ambiance qui règne, de prendre la position que vous posez. C'est même risqué!!!  Surtout, et tellement plus,  pour un personnage politique. Je vous ai longtemps pris pour "une grande gueule", mais jamais pour un opportuniste ou un froussard...  Ce que manifestement vous n'êtes pas!!!   Et merci d'être une grande gueule...   Respect, Monsieur Mélanchon!  

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité