Alerte ! Hollande a des ambitions présidentielles !
Source: le blog " eva R-sistons"
Sur le site de Rue89, voici ce qu'on peut lire aujourd'hui: Le Seuil
s'apprête à publier un livre d'entretiens de François Hollande avec
Pierre Favier, ancien chef du service politique de l'AFP, selon un
« confidentiel » du Figaro. Dans ce livre, l'ancien premier secrétaire
du PS explique qu'il a quitté la direction du parti « pour entrer dans
la liste des candidats à l'élection présidentielle de 2012 » (§1).
Le PS est déjà de moins en moins crédible pour mener une politique de Gauche, vraiment à gauche, mais là,
avec François Hollande (comme avec M. Valls, B. Delanoë ou D.
Strauss-Kahn), on vire à la caricature !
PS
réformiste, ultra réformiste, sionisme et atlantisme exacerbés,
personnalité velléitaire, avec Hollande on a tout ce qu'il y a de pire
!!! Et de surcroît, d'ailleurs comme Valls et DSK, invité des Bilderberg qui,
pourtant, travaillent à la dépossession des peuples de leurs droits les
plus fondamentaux, dont celui de la vie ( à travers des guerres
putrides). Il faut tout faire pour éviter à ce produit pâle, dans ses
convictions et dans sa personnalité, d'accéder à la candidature suprême
! D'autant qu'il fait partie de l'appareil du PS, qu'il est un
éléphant, avec tout ce que cela implique de pesanteurs, de conflits, de
coups tordus ou fourrés, d'opportunisme, de scléroses,
d'intrigues... Réformisme pour réformisme, préférons Ségolène Royal, qui
n'a rien d'une Bécassine, au contraire qui mène très bien sa barque,
qui est digne, courageuse, volontariste (et non vélléitaire),
indépendante, et quand je dis indépendante, c'est à la fois vis-à-vis
des éléphants et, d'une certaine façon, des groupes de pression les
plus pernicieux. Certes, tout Président est dépendant des lobbies,
mais... certains plus que d'autres ! Et avec un F. Hollande membre de la Fondation franco-américaine (§2),
dont
le but est d'oeuvrer au resserrement franco-américain pour favoriser
l'émergence d'un bloc atlantique UNIFIE (avec tout ce que cela
implique), avec un Hollande aux commandes, donc, c'est la certitude
d'une vassalisation accrue de la France aux diktats de Washington !
Le
PS n'a aucune chance, dans les circonstances actuelles - moins de son
fait qu'en raison des verrouillages sarkoziens anti-démocratiques comme
le futur scrutin à un tour - d'accéder au pouvoir, mais si par hasard
cela devait arriver, que cela ne soit pas avec à sa tête un Hollande
sans personnalité, social-démocrate et agent de l'Etranger ! Car alors,
le PS n'aurait non seulement rien de socialiste, bien sûr, mais au
contraire tout du clone rose pâle du libéralisme qui dévaste
aujourd'hui la France, au service de l'Empire !
Il est temps de faire barrage, dans notre pays comme au PS, à celui qui prétend incarner le changement !
Eva R-sistons à François Hollande comme candidat du PS en 2012
(§1) http://www.rue89.com/2009/02/13/hollande-candidat-en-2012
(§2) http://r-sistons.over-blog.com/article-2-3-choses-que-je-voulais-vous-dire-jackson-verts-mur-berlin-38367373.html