c'est aussi cela D.A,notre avenir c'est Madame Royal,et elle fut très claire hier, sur France 5,belle émission,belle réussite,langage très concis,ne tombant pas de le piège de la petit polémique,au-dessus du lot,quelle politicienne,elle arrive à défier Sarkosy tout en disant qu'elle travaille localement pour les régionales,tout en parlant des problèmes de tous les français au niveau national,vraiment,là elle se situe au dessus de la mêlée et prend de la hauteur,surtout au niveau du PS.Très habile et très fin.<br />
et quelle maîtrise de son sujet pour l'environnement et l'économie de sa région,époustouflant,jamais prise en défaut de réponse,toujours la réponse adéquate,finalement,un très beau résultat.beaucoup d'admiration pour sa pensée d'une cohérence tenace,clair et limpide,elle a visé encore très juste.Elle a décoché ses flèches sur chaque cible de la droite.<br />
En un mot du grand art,j'ai trouvé M.Demorand très gentil...il peut être plus mordant!<br />
salut et fraternité et fidélité,à vous toutes et tous,Norbert
Petite revue de presse ( et de blogs ) dont les articles - parfois peu connus - d'ici et d'ailleurs sont parfois précédés d'un petit commentaire personnel.