Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
1 juillet 2013

L'Armée Syrienne Libre quitte la Syrie pour l'Europe !

 

Sur PARTI ANTISIONISTE

 

Il y a des signes qui ne trompent pas. Selon le site d’information libanais, al-Khabar press, des centaines de combattants de la milice de l’ASL sont en train de quitter le territoire syrien pour les pays européens, quand ils ne désertent pas leur Armée libre pour le Front al-Nosra lié à al-Qaïda.

« Les avancées fulgurantes de l'armée arabe syrienne d'une part et l'emprise d'al-Nosra et d'autres groupes takfiris sur l'ASL de l'autre, ont poussé des dizaines de commandants de l'Armée syrienne libre à quitter les régions nord de la Syrie et à partir via la Turquie en Europe. Ces gens-là échappent les règlements de compte des Takfiris et le feu nourri de l'armée syrienne régulière », ajoute le site qui souligne une hausse sensible des demandes d'asile politique formulées par les membres de l'ASL, auprès des services d'immigration des pays européens, dont l'Allemagne.

Le site fait une remarque fort intéressante : L'Arabie saoudite, comme certains autres pays du golfe Persique, ont bien financé et soutenu l'ASL mais ils refusent d'en accueillir sur leur sol, les membres. Il en va de même pour les réfugiés syriens. De ce fait, les combattants de l'ASL trouvent en Europe, une contrée plus sûre et plus digne de confiance. Cette information est diffusée alors que le ministre allemand de l'Intérieur a récemment reconnu la présence d’extrémistes salafistes allemands en Syrie et s'est inquiété que ces « éléments ne se transforment en une menace contre l'Allemagne, dès leur retour »… 

URL : www.partiantisioniste.com/articles/actualites/1533
Publicité
Commentaires
V
et bien ! tout cela confirme, s'il y en avait besoin, tout ce que l'on sait déjà !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité