Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
30 novembre 2014

MEDIAPART et russophobie - Au congrès du FN, la « camaraderie » russe est bruyamment mise en scène

Mediapart continue d'alimenter la russophobie? Encore? Mais pourquoi donc?
Pourtant nous savons depuis 30 ans que la stratégie qui consiste à agiter l'épouvantail ne fait que faire prospérer le FN.

Nous savons que  les Français sont délaissés  par le cercle de plus en plus fermé des élus (... élus par un nombre toujours plus restreint de citoyens) décidés à rester encore longtemps en place en jouant de temps en temps à laisser la place à l'autre pour faire croire à une alternance  entre "droite" et "gauche"
Nous savons l'action de ceux ci au profit de la finance (elle a été clairement et fermement entamée en 2005, lorsque ces élus sont passés outre le vote citoyen... et elle se poursuit et s'amplifie sous un gouvernement... de "GAUCHE"...
Nous savons l'emprise des USA sur cette U.E.  dont ils ont piloté la création et les aménagements - dans leur intérêt - entre autres avec le Grand marché transatlantique..
Nous avons compris la stratégie (en l'occurrence un amuse gogos) qui consiste à  détourner l'attention en agitant les hochets ou les épouvantails qui deviennent lassants tant le filon , pour distraire l'attention du citoyen, a été exploité depuis 3 décennies.

Nous ne comprenons pas qu'aujourd'hui  , une contribution nouvelle à la propagande anti russe  de la part d'un media qui se dit  libre" et "défenseur du droit à l'information" du citoyen .  
Nous ne comprenons pas pourquoi quelques journalistes de Mediapart semblent avoir  résolu tout récemment, de suivre la consigne lancée par le département d'etat américain (lisez, c'est énorme!) et la CIA afin de  réduire tous les lecteurs à un atlantisme de bon ton conforme aux souhaits des USA et de leurs caniches...

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2014/11/30/31055116.html

 

 

 

Sur MEDIAPART

Au congrès du FN, la « camaraderie » russe est bruyamment mise en scène:  L'article en pdf:  Au_congr_s_du_FN_la_camaraderie_russe_est_bruyemment_mise_en_sc_ne


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité