MEDIAPART et russophobie - Au congrès du FN, la « camaraderie » russe est bruyamment mise en scène
Mediapart continue d'alimenter la russophobie? Encore? Mais pourquoi donc?
Pourtant nous savons depuis 30 ans que la stratégie qui consiste à agiter l'épouvantail ne fait que faire prospérer le FN.
Nous savons que les Français sont délaissés par le cercle de plus en plus fermé des élus (... élus par un nombre toujours plus restreint de citoyens) décidés à rester encore longtemps en place en jouant de temps en temps à laisser la place à l'autre pour faire croire à une alternance entre "droite" et "gauche"
Nous savons l'action de ceux ci au profit de la finance (elle a été clairement et fermement entamée en 2005, lorsque ces élus sont passés outre le vote citoyen... et elle se poursuit et s'amplifie sous un gouvernement... de "GAUCHE"...
Nous savons l'emprise des USA sur cette U.E. dont ils ont piloté la création et les aménagements - dans leur intérêt - entre autres avec le Grand marché transatlantique..
Nous avons compris la stratégie (en l'occurrence un amuse gogos) qui consiste à détourner l'attention en agitant les hochets ou les épouvantails qui deviennent lassants tant le filon , pour distraire l'attention du citoyen, a été exploité depuis 3 décennies.
Nous ne comprenons pas qu'aujourd'hui , une contribution nouvelle à la propagande anti russe de la part d'un media qui se dit libre" et "défenseur du droit à l'information" du citoyen .
Nous ne comprenons pas pourquoi quelques journalistes de Mediapart semblent avoir résolu tout récemment, de suivre la consigne lancée par le département d'etat américain (lisez, c'est énorme!) et la CIA afin de réduire tous les lecteurs à un atlantisme de bon ton conforme aux souhaits des USA et de leurs caniches...
http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2014/11/30/31055116.html
Sur MEDIAPART
Au congrès du FN, la « camaraderie » russe est bruyamment mise en scène: L'article en pdf: Au_congr_s_du_FN_la_camaraderie_russe_est_bruyemment_mise_en_sc_ne