1 juin 2015
Cohn Bendit blacklisté par la Russie- Les réactions de Cohn Bendit, sur le vif...
Sacré "Moi Dany Cohn Bendit", quel hâbleur... quel clown. Et si seulement la France pouvait être aussi "totalitaire" que la Russie, avec ses 80% d'adhésions de la population à la gouvernance actuelle et l'extraordinaire remontée – grâce à Poutine – de son économie et du niveau de vie de la population... au lieu de se faire plumer par les USA, comme d'autres pays de cette UE (made in USA ).
Bandit se rendrait tellement utile en parlant plutôt de la propagande dans les medias français, des censures , du TAFTA, de la main mise par Washington sur l'économie et la gestion des pays européens comme cette pauvre "France" dont Hollande s'est fait le fier maître, poussant plus avant encore l'entreprise de Sarkozy au sein de l'UE et de l'OTAN.
Publicité
Commentaires