Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
1 juin 2015

Syrie : "La colère est dirigée vers les occidentaux"

On ne peut que les comprendre, ces syriens ,  à voir l'acharnement des USA ... et de la France - Hollande et Fabius - à enterrer ASSAD, et pour ce faire, laisser progresser les terroristes (après leur avoir fourni des "ARMES NON LETALES" ...entendez: systèmes optiques de visée et autres bricoles du genre)

 

Sur EUROPE 1

 

Syrie : "La colère est dirigée vers les occidentaux"

Publié à 08h36, le 01 juin 2015, Modifié à 08h36, le 01 juin 2015

 


Syrie : "La colère est dirigée vers les... par Europe1fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité