1 juin 2015
Syrie : "La colère est dirigée vers les occidentaux"
On ne peut que les comprendre, ces syriens , à voir l'acharnement des USA ... et de la France - Hollande et Fabius - à enterrer ASSAD, et pour ce faire, laisser progresser les terroristes (après leur avoir fourni des "ARMES NON LETALES" ...entendez: systèmes optiques de visée et autres bricoles du genre)
Syrie : "La colère est dirigée vers les occidentaux"
Publié à 08h36, le 01 juin 2015, Modifié à 08h36, le 01 juin 2015
Syrie : "La colère est dirigée vers les... par Europe1fr
Publicité
Commentaires