Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
30 avril 2017

Marine Le Penr France 2 interviewée par Laurent Delahousse. 30/4/2017

 

« Le plus important pour moi c'est mon pays, ma patrie, la sécurité des Français, leur prospérité. [...] Mon étendard, c'est l'amour que les Français ont pour leur pays, leur territoire, leur culture, leur identité, leur histoire. »

Marine Le Pen répondait ce soir sur France 2 aux questions de Laurent Delahousse.


"Je me sens du peuple" : regardez l'intégralité de l'interview de Marine Le Pen sur France 2

 

"Je n'ai pas de doute sur ma capacité à être présidente", assure Marine Le Pen, à une semaine du second tour de l'élection présidentielle. Le candidate du Front national a reçu Laurent Delahousse à son QG de campagne, dans le cadre d'une interview diffusée dans le journal de 20 heures de France 2, dimanche 30 avril.

La candidate, qui se présente souvent en opposition au "système", tacle une nouvelle fois son adversaire, en offrant sa définition personnelle des "élites" : "Des gens qui pensent qu'ils ont raison contre le peuple".

Qui sont les élites ? Prenez tous les soutiens de mon adversaire.

Marine Le Pen
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
Publicité