Traduction google ci dessous :
Pendant un certain temps, j'ai souligné le paradoxe de l'alliance libérale / progressiste / gauche américaine avec la CIA, le FBI, le complexe militaire / de sécurité et l'Etat profond. Maintenant, la gauche Ann Garrison a remarqué le paradoxe de cette alliance. Elle conclut que la gauche a perdu la tête. https://www.globalresearch.ca/we-love-the-cia-or-how-the-left-lost-its-mind/5653450
En effet, c'est un fait.
De par sa haine de Trump, la gauche s’est unie aux forces du mal et à la guerre qui mènent au conflit avec la Russie. La haine de la gauche envers Trump montre que la gauche américaine s'est totalement séparée des intérêts de la classe ouvrière, qui a élu Trump. La gauche américaine a abandonné la classe ouvrière pour les victimisations de groupe et les haines de l'identité politique. Comme l'a dit Hillary, la classe ouvrière comprend les «déplorables Trump». Le Parti démocrate, comme les républicains, représente l'oligarchie au pouvoir.
J'ai expliqué que la gauche a perdu ses repères lorsque l'Union soviétique s'est effondrée et que le socialisme a cédé la place à des privatisations néolibérales. La fureur morale du mouvement de gauche devait aller quelque part, et il a trouvé sa place dans Identity Politics, où l'homme hétérosexuel blanc remplace le capitaliste, et ses groupes de victimes - noirs, femmes, homosexuels, immigrants clandestins - prennent la place. de la classe ouvrière.
L'alliance de la gauche avec les bellicistes et les menteurs a pour conséquence la perte de véracité de la gauche. La gauche a approuvé une orchestration de la CIA - «Russiagate» - pour laquelle il n'existe aucune preuve connue, mais que la gauche soutient comme une vérité prouvée.
Le but de «Russiagate» est d'empêcher le président Trump de normaliser ses relations avec la Russie. En ces temps où tant d’Américains ont des difficultés, des relations normales pourraient avoir un impact négatif sur le budget et le pouvoir du complexe militaire / de sécurité en réduisant la «menace russe».
En l’absence de véritable menace russe, seule une réflexion rationnelle s'impose: pourquoi le complexe militaire / sécurité dispose-t-il d'un budget annuel de 1 000 milliards de dollars financé par les contribuables?
Les présidents ont gardé la vérité de l’émergence que l’enquête «Russiagate» n’a trouvé aucun signe de complot Trump / Poutine pour voler l’élection présidentielle de 2016 à Hillary.
En effet, il a été prouvé hors de tout doute que les emails de Hillary n’étaient pas piratés mais téléchargés sur une clé USB. Cette preuve s'effondre toute la prémisse de "Russiagate".
Néanmoins, le canular continue.
Les actes d'accusation de Muller portent sur des questions indépendantes, telles que l'évasion fiscale dans le passé des collecteurs de fonds et des consultants républicains. Ces charges n'ont rien à voir avec le mandat de Mueller. En effet, lorsque Andrew C. McCarthy, un ancien avocat américain qui a dirigé la poursuite contre le cheikh Omar Abdel Rahman en 1995 pour l’attentat à la bombe du World Trade Center en 1993, a annoncé la nomination de Mueller au poste de procureur général adjoint Rod Rosenstein. n'est pas en conformité avec les règlements régissant la nomination d'un procureur spécial.
La nomination d'un procureur spécial exige la preuve d'un crime fédéral spécifique qui doit faire l'objet d'une enquête. Vous n'avez qu'un procureur spécial lorsque des faits permettent de croire qu'un crime fédéral a été commis. Quel est le crime fédéral? Quelle est la base factuelle? Le rendez-vous de Mueller ne dit pas. Par conséquent, le rendez-vous de Mueller est invalide. Rosenstein a violé le processus. À mon avis, c'est un motif pour que Rosenstein soit démis de ses fonctions. https://www.nationalreview.com/2018/09/trump-russia-probe-robert-mueller-investigation/
À une certaine époque, le Congrès - les deux parties - aurait été complètement dépassé par le rendez-vous invalide de Mueller. Cependant, après 16 ans d’anarchie du régime Cheney / Bush et Obama, même les républicains acceptent que les restrictions imposées par la Constitution au pouvoir exécutif, ainsi que les lois et règlements établis par le Congrès spécifiant l’exercice de ces pouvoirs, aient perdu tout leur sens. sur le " terrorisme" , un canular visant à promouvoir les intérêts d'Israël au Moyen-Orient et la doctrine néo-conservatrice de l'hégémonie américaine, tout en réalisant des milliards de dollars pour le complexe militaire / de sécurité.
Le livre de Charlie Savage, Takeover , et le livre de David Ray Griffin, Bush et Cheney: Comment ils ont ruiné l'Amérique et le monde , décrivent avec précision comment le 11 septembre a été utilisé pour détruire l'équilibre des pouvoirs au sein du gouvernement et créer des pouvoirs exécutifs renverser la protection de la Constitution de la liberté civile. Cette demande pour un organe exécutif non responsable, poussé par le vice-président - en fait le président en fait - Dick Cheney et ses sbires, comme Addington et John Yoo, était à l'ordre du jour de la Federalist Society.
Un livre ancien exposant l'argument juridiquement invalide et juridiquement incompétent que le président avait des pouvoirs non contrôlés par le Congrès ou le pouvoir judiciaire était le livre de Terry Eastland, Energy in the Executive . Ce recueil de bêtises est devenu la bible de Cheney alors qu'il procédait en secret pour éliminer les contraintes sur le pouvoir exécutif. L'élévation de la branche exécutive au-dessus de la loi du pays est documentée dans le livre de Charlie Savage. Lisez-le et pleurez pour votre pays détruit par Dick Cheney.
En plus du coup d'Etat de Cheney contre le gouvernement responsable, nous avons en Amérique aujourd'hui un autre coup, organisé par l'ancien directeur de la CIA John Brennan, l'ancien directeur du FBI Comey, le procureur général adjoint Rod Rosenstein, le sénateur démocrate John McCain. pleinement pris en charge par l'ensemble des médias américains. Ce coup est dirigé contre le président démocratiquement élu des États-Unis pour la seule raison qu'il menace le pouvoir et le profit du complexe militaro-sécuritaire dont le président Eisenhower nous a avertis il y a 57 ans, en voulant normaliser les relations avec la Russie. première puissance nucléaire mondiale.
La question est inévitable: pourquoi le peuple américain accepte-t-il cela? Sont-ils si insouciants qu'ils ne réalisent pas que si un président peut être démis de ses fonctions parce qu'il veut la paix avec la Russie, le successeur du président démis de ses fonctions devra s'opposer à la Russie ou être chassé de ses fonctions. La confiance et la négociation entre les puissances nucléaires deviennent impossibles. Pourquoi les Américains soutiennent-ils le conflit avec une puissance nucléaire capable de détruire complètement l'Amérique?
Pendant toute la guerre froide, à laquelle je participais, l'accent était mis sur la réduction des tensions et la création de la confiance. Aujourd'hui, l'intérêt de Washington suscite la provocation après la provocation dans un pays qui peut nous effacer de la surface de la terre. Le Parti libéral / progressiste / gauche, le Comité national démocrate, la CIA et le reste de l’État clandestin, et les putes des médias partagent tous le même attachement à la provocation irresponsable et irresponsable d’une puissante puissance nucléaire. Comme l’armée américaine elle-même le reconnaît, les armes de la Russie vont bien au-delà des défenses américaines.
Alors, quoi de neuf? Est-ce le désir libéral / progressiste / de gauche que l'Amérique démoniaque soit détruite? Cette destruction désirée de la mauvaise Amérique est-elle la raison pour laquelle la gauche s'est alliée si étroitement aux bellicistes de Washington? Est-ce la raison pour laquelle la gauche et les démocrates et une poignée de républicains veulent attaquer le président Trump pour avoir tenté de faire la paix avec la Russie?
Comment ces personnes immorales folles peuvent-elles se présenter comme une sorte d'arbitre moral lorsqu'elles sont enfermées dans une trajectoire qui détruira la Terre?
Cette destruction pourrait être plus proche que quiconque pense. Voici la situation en Syrie:
La Russie et la Syrie, en coopération avec l’Iran et la Turquie, ont lancé l’agression contre la province d’Iblid, le dernier bastion de l’armée de procuration de Washington, composée de mercenaires Al Qaeda, Al Nursra et ISIS engagés par Washington.
Selon certaines informations, ce qui pourrait être ou ne pas être vrai compte tenu du manque de véracité qui caractérise les médias occidentaux, les États-Unis et le Royaume-Uni ont des troupes parmi les mercenaires, espérant que cette présence dissuaderait l'attaque. Comme l'attaque a déjà commencé, c'est un faux espoir.
Les Russes ont découvert le complot de Washington pour faire exploser une arme chimique dans la province d'Iblid et ont exposé le complot de Washington à l'ONU.
Washington avait prévu qu'une fois que ses mandataires créeraient une explosion d'armes chimiques, Washington enverrait des missiles Tomahawk sur les forces syriennes, protégeant ainsi son armée par procuration qu'elle avait envoyée pour renverser Assad pour Israël.
L'exposition russe à la conspiration de Washington a démenti le soutien de Washington à l'ONU.
En outre, la Russie a envoyé une force navale armée des nouveaux missiles hypersoniques russes en Syrie et a annoncé que ses avions dans la région étaient également armés de ces missiles. Comme la marine et l’armée de l’air américaines n’ont aucune défense contre ces missiles, si les États-Unis attaquent les forces syriennes / russes, ce sera la décision de Poutine de savoir si un navire ou un avion militaire américain est tout sauf une ruine fumante.
En d'autres termes, le pouvoir entier dans la région est entre les mains des Russes. Si Washington avait un sens - et ce n'est pas le cas, Washington a de l'orgueil et de l'arrogance à la place du sens - Washington ne serait pas proche de la Syrie.
La question est la suivante: les exaltés de Washington concluront-ils que les annonces russes et la mobilisation des forces sont «juste un autre bluff de Poutine»?
Jusqu'à présent, Poutine a été abreuvé d’insultes et de provocations sans fin - responsable du crash de l’avion malaisien , blâme pour avoir empoisonné diverses personnes en Angleterre, blâme pour avoir envahi l’Ukraine, blâme pour son ingérence dans les élections américaines, blâme pour soutenir le «dictateur» Assad, une personne élue démocratiquement par un large vote qui a évidemment le soutien du peuple syrien il libère la Syrie des forces envoyées par Washington pour mettre le pays dans le même chaos que l'Irak et la Libye.
Avons-nous atteint la situation qui m'a préoccupé, les inquiétudes partagées avec mes lecteurs, dans lesquelles Washington fait un mauvais calcul, basé sur une mauvaise compréhension de la détermination de la Russie, pour lancer une attaque contre les forces syriennes / russes qui ont commencé la libération finale de la Syrie des mercenaires payés de Washington?
Hier, le Veteran Intelligence Professionals for Sanity a envoyé une lettre au président Trump pour l'informer du danger de guerre créé par l'administration Trump en raison de son ingérence illégale continue dans les affaires intérieures de la Syrie. https://www.globalresearch.ca/moscow- a -u-pris-la-ne-in-syria/5653571
Le gouvernement russe ne peut accepter l'intervention militaire de Washington en faveur d'Al-Qaïda, d'Al-Nursa et de l'Etat islamique sans perdre complètement toute crédibilité, non seulement dans le monde, mais à l'intérieur même de la Russie.
Une alternative réaliste à l’action militaire consisterait pour Washington à rester à l’écart lorsque la Syrie se reconstituerait et utiliserait une guerre de propagande pour blâmer la Syrie et la Russie pour la mort de civils et pour détruire les «rebelles démocratiques» qui se sont soulevés contre un «dictateur». aux pays baltes et à l’Ukraine en faisant revivre la propagande selon laquelle Poutine a l’intention de reconstruire l’empire soviétique.
Washington a longtemps utilisé la peur de la Russie pour maîtriser l'Europe. La crainte peut maintenir l’Europe en ligne alors que l’action militaire contre la Russie pourrait faire peur à l’Europe en se réfugiant dans une renaissance de sa souveraineté.
Hier, le Wall Street Journal a rapporté: «Le président syrien Bachar al-Assad a approuvé l’utilisation du gaz de chlore dans une offensive contre le dernier grand bastion rebelle du pays, selon des responsables américains. échapper à ce qui pourrait être une bataille décisive dans la guerre de sept ans. »Selon le Wall Street Journal, les frappes américaines pourraient viser les forces russes et iraniennes ainsi que les forces syriennes.
Il est difficile de croire que Washington pense que les attaques contre les forces russes resteraient sans réponse. Un tel acte irresponsable et irresponsable pourrait initier Armageddon.
L'affirmation selon laquelle Assad aurait approuvé l'utilisation du gaz de chlore lors de la libération d'Iblid est un non-sens de propagande lancé par Washington comme excuse pour les efforts de Washington pour protéger son armée de procuration en Syrie par des frappes militaires. Toutes les armes chimiques syriennes ont été retirées par la Russie et remises aux États-Unis sous le régime Obama.
De plus, la Russie ne permettrait pas à Assad d'utiliser des armes chimiques s'il en avait.
La vie sur terre est confrontée à une situation dans laquelle Washington est si déterminé à renverser Assad et à quitter la Syrie dans le même chaos que la Libye et l’Irak, que Washington est prêt à risquer la guerre avec la Russie.
Jamais auparavant l'irrationalité et l'immoralité n'avaient eu autant de force sur un gouvernement.
Le monde devrait avoir peur de l'imprudence et de l'irresponsabilité du gouvernement américain.
En effet, c'est un fait.
De par sa haine de Trump, la gauche s’est unie aux forces du mal et à la guerre qui mènent au conflit avec la Russie. La haine de la gauche envers Trump montre que la gauche américaine s'est totalement séparée des intérêts de la classe ouvrière, qui a élu Trump. La gauche américaine a abandonné la classe ouvrière pour les victimisations de groupe et les haines de l'identité politique. Comme l'a dit Hillary, la classe ouvrière comprend les «déplorables Trump». Le Parti démocrate, comme les républicains, représente l'oligarchie au pouvoir.
J'ai expliqué que la gauche a perdu ses repères lorsque l'Union soviétique s'est effondrée et que le socialisme a cédé la place à des privatisations néolibérales. La fureur morale du mouvement de gauche devait aller quelque part, et il a trouvé sa place dans Identity Politics, où l'homme hétérosexuel blanc remplace le capitaliste, et ses groupes de victimes - noirs, femmes, homosexuels, immigrants clandestins - prennent la place. de la classe ouvrière.
L'alliance de la gauche avec les bellicistes et les menteurs a pour conséquence la perte de véracité de la gauche. La gauche a approuvé une orchestration de la CIA - «Russiagate» - pour laquelle il n'existe aucune preuve connue, mais que la gauche soutient comme une vérité prouvée.
Le but de «Russiagate» est d'empêcher le président Trump de normaliser ses relations avec la Russie. En ces temps où tant d’Américains ont des difficultés, des relations normales pourraient avoir un impact négatif sur le budget et le pouvoir du complexe militaire / de sécurité en réduisant la «menace russe».
En l’absence de véritable menace russe, seule une réflexion rationnelle s'impose: pourquoi le complexe militaire / sécurité dispose-t-il d'un budget annuel de 1 000 milliards de dollars financé par les contribuables?
Les présidents ont gardé la vérité de l’émergence que l’enquête «Russiagate» n’a trouvé aucun signe de complot Trump / Poutine pour voler l’élection présidentielle de 2016 à Hillary.
En effet, il a été prouvé hors de tout doute que les emails de Hillary n’étaient pas piratés mais téléchargés sur une clé USB. Cette preuve s'effondre toute la prémisse de "Russiagate".
Néanmoins, le canular continue.
Les actes d'accusation de Muller portent sur des questions indépendantes, telles que l'évasion fiscale dans le passé des collecteurs de fonds et des consultants républicains. Ces charges n'ont rien à voir avec le mandat de Mueller. En effet, lorsque Andrew C. McCarthy, un ancien avocat américain qui a dirigé la poursuite contre le cheikh Omar Abdel Rahman en 1995 pour l’attentat à la bombe du World Trade Center en 1993, a annoncé la nomination de Mueller au poste de procureur général adjoint Rod Rosenstein. n'est pas en conformité avec les règlements régissant la nomination d'un procureur spécial.
La nomination d'un procureur spécial exige la preuve d'un crime fédéral spécifique qui doit faire l'objet d'une enquête. Vous n'avez qu'un procureur spécial lorsque des faits permettent de croire qu'un crime fédéral a été commis. Quel est le crime fédéral? Quelle est la base factuelle? Le rendez-vous de Mueller ne dit pas. Par conséquent, le rendez-vous de Mueller est invalide. Rosenstein a violé le processus. À mon avis, c'est un motif pour que Rosenstein soit démis de ses fonctions. https://www.nationalreview.com/2018/09/trump-russia-probe-robert-mueller-investigation/
À une certaine époque, le Congrès - les deux parties - aurait été complètement dépassé par le rendez-vous invalide de Mueller. Cependant, après 16 ans d’anarchie du régime Cheney / Bush et Obama, même les républicains acceptent que les restrictions imposées par la Constitution au pouvoir exécutif, ainsi que les lois et règlements établis par le Congrès spécifiant l’exercice de ces pouvoirs, aient perdu tout leur sens. sur le " terrorisme" , un canular visant à promouvoir les intérêts d'Israël au Moyen-Orient et la doctrine néo-conservatrice de l'hégémonie américaine, tout en réalisant des milliards de dollars pour le complexe militaire / de sécurité.
Le livre de Charlie Savage, Takeover , et le livre de David Ray Griffin, Bush et Cheney: Comment ils ont ruiné l'Amérique et le monde , décrivent avec précision comment le 11 septembre a été utilisé pour détruire l'équilibre des pouvoirs au sein du gouvernement et créer des pouvoirs exécutifs renverser la protection de la Constitution de la liberté civile. Cette demande pour un organe exécutif non responsable, poussé par le vice-président - en fait le président en fait - Dick Cheney et ses sbires, comme Addington et John Yoo, était à l'ordre du jour de la Federalist Society.
Un livre ancien exposant l'argument juridiquement invalide et juridiquement incompétent que le président avait des pouvoirs non contrôlés par le Congrès ou le pouvoir judiciaire était le livre de Terry Eastland, Energy in the Executive . Ce recueil de bêtises est devenu la bible de Cheney alors qu'il procédait en secret pour éliminer les contraintes sur le pouvoir exécutif. L'élévation de la branche exécutive au-dessus de la loi du pays est documentée dans le livre de Charlie Savage. Lisez-le et pleurez pour votre pays détruit par Dick Cheney.
En plus du coup d'Etat de Cheney contre le gouvernement responsable, nous avons en Amérique aujourd'hui un autre coup, organisé par l'ancien directeur de la CIA John Brennan, l'ancien directeur du FBI Comey, le procureur général adjoint Rod Rosenstein, le sénateur démocrate John McCain. pleinement pris en charge par l'ensemble des médias américains. Ce coup est dirigé contre le président démocratiquement élu des États-Unis pour la seule raison qu'il menace le pouvoir et le profit du complexe militaro-sécuritaire dont le président Eisenhower nous a avertis il y a 57 ans, en voulant normaliser les relations avec la Russie. première puissance nucléaire mondiale.
La question est inévitable: pourquoi le peuple américain accepte-t-il cela? Sont-ils si insouciants qu'ils ne réalisent pas que si un président peut être démis de ses fonctions parce qu'il veut la paix avec la Russie, le successeur du président démis de ses fonctions devra s'opposer à la Russie ou être chassé de ses fonctions. La confiance et la négociation entre les puissances nucléaires deviennent impossibles. Pourquoi les Américains soutiennent-ils le conflit avec une puissance nucléaire capable de détruire complètement l'Amérique?
Pendant toute la guerre froide, à laquelle je participais, l'accent était mis sur la réduction des tensions et la création de la confiance. Aujourd'hui, l'intérêt de Washington suscite la provocation après la provocation dans un pays qui peut nous effacer de la surface de la terre. Le Parti libéral / progressiste / gauche, le Comité national démocrate, la CIA et le reste de l’État clandestin, et les putes des médias partagent tous le même attachement à la provocation irresponsable et irresponsable d’une puissante puissance nucléaire. Comme l’armée américaine elle-même le reconnaît, les armes de la Russie vont bien au-delà des défenses américaines.
Alors, quoi de neuf? Est-ce le désir libéral / progressiste / de gauche que l'Amérique démoniaque soit détruite? Cette destruction désirée de la mauvaise Amérique est-elle la raison pour laquelle la gauche s'est alliée si étroitement aux bellicistes de Washington? Est-ce la raison pour laquelle la gauche et les démocrates et une poignée de républicains veulent attaquer le président Trump pour avoir tenté de faire la paix avec la Russie?
Comment ces personnes immorales folles peuvent-elles se présenter comme une sorte d'arbitre moral lorsqu'elles sont enfermées dans une trajectoire qui détruira la Terre?
Cette destruction pourrait être plus proche que quiconque pense. Voici la situation en Syrie:
La Russie et la Syrie, en coopération avec l’Iran et la Turquie, ont lancé l’agression contre la province d’Iblid, le dernier bastion de l’armée de procuration de Washington, composée de mercenaires Al Qaeda, Al Nursra et ISIS engagés par Washington.
Selon certaines informations, ce qui pourrait être ou ne pas être vrai compte tenu du manque de véracité qui caractérise les médias occidentaux, les États-Unis et le Royaume-Uni ont des troupes parmi les mercenaires, espérant que cette présence dissuaderait l'attaque. Comme l'attaque a déjà commencé, c'est un faux espoir.
Les Russes ont découvert le complot de Washington pour faire exploser une arme chimique dans la province d'Iblid et ont exposé le complot de Washington à l'ONU.
Washington avait prévu qu'une fois que ses mandataires créeraient une explosion d'armes chimiques, Washington enverrait des missiles Tomahawk sur les forces syriennes, protégeant ainsi son armée par procuration qu'elle avait envoyée pour renverser Assad pour Israël.
L'exposition russe à la conspiration de Washington a démenti le soutien de Washington à l'ONU.
En outre, la Russie a envoyé une force navale armée des nouveaux missiles hypersoniques russes en Syrie et a annoncé que ses avions dans la région étaient également armés de ces missiles. Comme la marine et l’armée de l’air américaines n’ont aucune défense contre ces missiles, si les États-Unis attaquent les forces syriennes / russes, ce sera la décision de Poutine de savoir si un navire ou un avion militaire américain est tout sauf une ruine fumante.
En d'autres termes, le pouvoir entier dans la région est entre les mains des Russes. Si Washington avait un sens - et ce n'est pas le cas, Washington a de l'orgueil et de l'arrogance à la place du sens - Washington ne serait pas proche de la Syrie.
La question est la suivante: les exaltés de Washington concluront-ils que les annonces russes et la mobilisation des forces sont «juste un autre bluff de Poutine»?
Jusqu'à présent, Poutine a été abreuvé d’insultes et de provocations sans fin - responsable du crash de l’avion malaisien , blâme pour avoir empoisonné diverses personnes en Angleterre, blâme pour avoir envahi l’Ukraine, blâme pour son ingérence dans les élections américaines, blâme pour soutenir le «dictateur» Assad, une personne élue démocratiquement par un large vote qui a évidemment le soutien du peuple syrien il libère la Syrie des forces envoyées par Washington pour mettre le pays dans le même chaos que l'Irak et la Libye.
Avons-nous atteint la situation qui m'a préoccupé, les inquiétudes partagées avec mes lecteurs, dans lesquelles Washington fait un mauvais calcul, basé sur une mauvaise compréhension de la détermination de la Russie, pour lancer une attaque contre les forces syriennes / russes qui ont commencé la libération finale de la Syrie des mercenaires payés de Washington?
Hier, le Veteran Intelligence Professionals for Sanity a envoyé une lettre au président Trump pour l'informer du danger de guerre créé par l'administration Trump en raison de son ingérence illégale continue dans les affaires intérieures de la Syrie. https://www.globalresearch.ca/moscow- a -u-pris-la-ne-in-syria/5653571
Le gouvernement russe ne peut accepter l'intervention militaire de Washington en faveur d'Al-Qaïda, d'Al-Nursa et de l'Etat islamique sans perdre complètement toute crédibilité, non seulement dans le monde, mais à l'intérieur même de la Russie.
Une alternative réaliste à l’action militaire consisterait pour Washington à rester à l’écart lorsque la Syrie se reconstituerait et utiliserait une guerre de propagande pour blâmer la Syrie et la Russie pour la mort de civils et pour détruire les «rebelles démocratiques» qui se sont soulevés contre un «dictateur». aux pays baltes et à l’Ukraine en faisant revivre la propagande selon laquelle Poutine a l’intention de reconstruire l’empire soviétique.
Washington a longtemps utilisé la peur de la Russie pour maîtriser l'Europe. La crainte peut maintenir l’Europe en ligne alors que l’action militaire contre la Russie pourrait faire peur à l’Europe en se réfugiant dans une renaissance de sa souveraineté.
Hier, le Wall Street Journal a rapporté: «Le président syrien Bachar al-Assad a approuvé l’utilisation du gaz de chlore dans une offensive contre le dernier grand bastion rebelle du pays, selon des responsables américains. échapper à ce qui pourrait être une bataille décisive dans la guerre de sept ans. »Selon le Wall Street Journal, les frappes américaines pourraient viser les forces russes et iraniennes ainsi que les forces syriennes.
Il est difficile de croire que Washington pense que les attaques contre les forces russes resteraient sans réponse. Un tel acte irresponsable et irresponsable pourrait initier Armageddon.
L'affirmation selon laquelle Assad aurait approuvé l'utilisation du gaz de chlore lors de la libération d'Iblid est un non-sens de propagande lancé par Washington comme excuse pour les efforts de Washington pour protéger son armée de procuration en Syrie par des frappes militaires. Toutes les armes chimiques syriennes ont été retirées par la Russie et remises aux États-Unis sous le régime Obama.
De plus, la Russie ne permettrait pas à Assad d'utiliser des armes chimiques s'il en avait.
La vie sur terre est confrontée à une situation dans laquelle Washington est si déterminé à renverser Assad et à quitter la Syrie dans le même chaos que la Libye et l’Irak, que Washington est prêt à risquer la guerre avec la Russie.
Jamais auparavant l'irrationalité et l'immoralité n'avaient eu autant de force sur un gouvernement.
Le monde devrait avoir peur de l'imprudence et de l'irresponsabilité du gouvernement américain.
Rubriques connexes: Donald Trump Syrie ISIS Assad Al-Qaïda États - Unis faux drapeau libéral gauche