Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Vu au MACROSCOPE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 380 271
Newsletter
m.delaunay
30 novembre 2009

V. Peillon...les raisons de la colère!

Par Chez Louise sur LE POST Tentative d'OPA de V. Peillon sur EAG....Hold-up... voilà les qualificatifs forts que deux élus socialistes de Gironde, M.Delaunay et G.Savary, utilisent pour commenter l'appropriation éhontée que V. Peillon a voulu faire du...
Publicité
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité