Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 976
Newsletter
8 novembre 2007

arche de Zoé (4)

  Epopée Sarkozienne (et confusion organisée)   

A lire sur le blog: "de source sûre"

Un avant goût:

"Ce que j'ai fait au Tchad est quand même un bon coup. J'ai repris la main. Cela a occupé les médias pendant trois jours, et comme je pars aux Etats-Unis, cela me permet d'échapper aux articles sur le bilan de mes six mois à l'Elysée". Cette modestie, cet oubli complet de sa personne pour ne se préoccuper que des journalistes emprisonnés injustement au Tchad... Vous l'avez reconnu, c'est Nicolas Sarkozy qui fait lui même le making of de son coup médiatique dans le canard enchaîné de 06/11. ..

Lire la suite ... >

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité