Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 973
Newsletter
4 avril 2008

Le nouvel ordre mondial... le gouvernement mondial...

Le nouvel ordre mondial
Vidéo envoyée par lauw

Nouvel ordre mondial - L'ingenierie du consentement  Le mécanisme occulte du NOM à découvert, en attente de démonstration pratique.  lien vidéo en download  http://www.megaupload.com/fr/?d=PD267CNZ  L'internationalisme des Rockefeller  http://www.nonalaguerre.com/articles/article144.htm  La banque fait sauter l'état  http://www.chez.com/frenzy/La%20_banque.htm  Les nouveaux maîtres du monde  http://cdcp.free.fr/dossiers/maitre/maitre.htm  Le crachoir  http://mccomber.blogspot.com/2007/07/introduction.html 



 


Le gouvernement mondial - Sylvain Timsit
envoyé par Frenchconspiracy


Encore quelques indications sur ce thème?... Feuilletons ce site: "stratégies planétaires

.

.

Mon commentaire: pour qui a eu la patience de suivre ces 2 vidéos, et de faire un tour sur le site, difficile d'envisager de passer pour "parano" en adhérant aux hypothèses présentées... Pourtant, j'ai écrit ce billet, car de nombreuses coïcidences me paraissent très troublantes...

Pour ma part, j'ai relevé 10 points de la "stratégie" employée pour la MANIPULATION DE L'OPINION PUBLIQUE ET DE LA SOCIETE,  dont les illustrations  sont présentées par SYLVAIN TIMSIT  dans la 2è vidéo ci dessus...  :

1.  la diversion (détourner l'attention de la population, des sujets importants, par exemple).

2.  créer des problèmes et offrir des solutions (faire craindre les actes terroristes et poser des caméras en tous lieux, et aussi faire accepter des implants chez chacun, par exemple)

3.  La stratégie du dégradé (ndlr: je dirais de la "progression insensible") qui consiste à faire accepter progressivement un changement à priori inacceptable.)

4.  Stratégie du différé: proposer des changements qui n'interviendront que quelques années plus tard, ou lors du prochain gouvernement par exemple.

5.  S'adresser au public comme à des enfants en bas âge

6.  Faire appel à l'émotionnel ( parrainage par des enfants de 10 ans d'aujourd'hui, d'enfants odieusement assassinés au milieu du XXè siècle ... alors qu'il y a aujourd'hui , toutes les 5 secondes, 1 enfant qui meurt de faim : eux   pourraient être sauvés! )

7.  Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

8.  Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.

9.  Remplacer la révolte par la culpabilité

10. Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux mêmes.


Alors...  POLITIC FICTION?  Pour ma part, je ne suis sûre de rien... j'ai des doutes... "y faut voir", comme on dit, c'est à dire rester attentif...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu le billet de notre Ecureuil et les commentaires de Coco et de Asse, et je les comprend bien. Il y a de quoi être inquiet, mais y a-t-il de quoi être désespéré ?<br /> <br /> Pour éviter tout malentendu, je précise ceci : je pense qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas du tout sur la planète économique, financière et donc sociale, et aussi sur le plan de la démocratie. Quelque chose qui doit être corrigé, dès que 'possible', en fonction du 'possible'. J'ai d'ailleurs signé la pétition "spéculations et crises, ça suffit" sans hésiter et très rapidement.<br /> <br /> J'ai bien dit "quelque chose qui ne va pas" et non "quelque chose qui ne va plus".<br /> <br /> Dans ma sphère personnelle et professionnelle, à mon échelle, j'ai aussi entendu à plusieurs reprises des prévisions, des prédictions, des avertissements, des menaces parfois, qui se sont avérées par la suite relativement fondées mais très exagérées. En d'autres mots, les conséquences réelles de ces prévisions pessimistes se sont avérées moins graves que prévu, et surtout, il a été possible de rectifier le tir, ce qui pour moi est le plus important. Donc, j'aurais plutôt tendance à rester relativement optimiste pour l'avenir, à condition que nous réagissions.<br /> <br /> En ce qui concerne l'aspect "conspiration" et "manipulation des foules", là je rejoins Coco, mais en précisant que ce n'est pas neuf. Depuis la nuit des temps, une minorité de possédants manipule une majorité de moins bien nantis, et il n'y a aucune raison que cela s'arrête. Sauf une raison peut-être, que la majorité ne se laisse pas faire, ce que nous faisons ici et ailleurs, avec nos moyens. Peut-on reprocher à quelqu'un de n'avoir pas fait plus que ses moyens ne l'y autorisent ?<br /> <br /> C'est pourquoi je m'interroge... tout en luttant comme je le peux contre les injustices, pour un monde meilleur.<br /> <br /> Et comme je suis loin d'être le seul, je conserve l'espoir...<br /> <br /> Merci à vous tous d'être là, avec moi, avec nous !
Répondre
A
Quelle meilleure arme que la démocratie participative pour lutter contre les tombereaux de désinformation qui nous tombe dessus?<br /> Un exemple? La GB pays de la réussite économique où il ferait bon vivre selon notre minizident. Mais as-t-on vu les hordes de pauvres dans les quartiers? Comptabilise-t-on les millions de personnes inaptes au travail? Explique-t-on qu'il faut enchainer deux voir trois boulots pour survivre si on n'est pas riche? etc...<br /> Il n'y a plus aucun travail journalistique qui est fait. <br /> <br /> La démocratie participative s'impose donc pour venir contourner la toute puissance des médias traditionnels qui nous bourrent le mou. C'est là au contact direct des citoyens que l'info passera le mieux et qu'elle circulera sans entraves. Ce sera ça le premier devoir de cette forme de démocratie. Comprendre le monde est la base pour avoir des idées claires et inventer l'avenir.<br /> <br /> Merci pour cette mine d'infos sur la conspiration mondiale:-)
Répondre
C
Je dirais même plus que vigilant ;) Car il n'est plus temps pour cela. Il est temps de conscientiser suffisamment cette manipulation dans son quotidien pour en extraire les racines que nous continuons à entretenir chaque seconde de notre vie. <br /> <br /> N'oublions pas qu'un manipulateur ne peut agir que lorque le manipulé est consentant ou inconscient de celle-ci.<br /> <br /> Certes, changer d'habitudes est très inconfortable, voire même insurmontable pour certains, et c'est là-dessus qu'ils comptent pour que la conscience refuse de se réveiller, si bien endormie, depuis si longtemps. C'est la même chose sur le plan écologique, politique et sur tous les plans de notre existence.<br /> <br /> Seule une vision holistique des problèmes de la planète permettrait une réparation fiable, je n'y crois donc pas, je pense que les gens ne sont pas prêts à cette vision là, la preuve en est que chaque jour ils dépensent une énergie considérable à se battre pour des détails savamment distillés pour noyer le poisson, je devrais peut-être dire le poison.<br /> <br /> La seule lueur d'espoir que je pourrais envisager, c'est que l'intelligence des manipulateurs a des limites et qu'ils finissent toujours, à un moment ou un autre, par tomber dans leurs propres pièges, mais non sans avoir tout détruit sur leur passage.<br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité