Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 973
Newsletter
14 avril 2008

Raffarinades célèbres

Quelques «raffarinades» célèbres (dans WIKIPEDIA)

  • « Notre route est droite, mais la pente est forte. »[1]
  • « Win, the "yes" needs the "no" to win, against the "no". » [2](au sujet du référendum sur le Traité Constitutionnel Européen)
  • « Je vous recommande la positive attitude[3] (référence à une chanson de Lorie)
  • « On n'a pas besoin d'être en pyjama pour exprimer ses convictions.»[4] (à propos du jeu de télé-réalité politique souhaité par TF1 un moment)
  • «Il vaut mieux un bilatéral approfondi qu’un multilatéral confus.»[réf. nécessaire]
  • «Il est curieux de constater en France que les veuves vivent plus longtemps que leurs maris.»[réf. nécessaire]
  • (A Bernadette Chirac)«Merci de nous montrer que la victoire n'est pas facile qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune»
  • «Je ne suis pas énarque, je parle directement comme je suis»
  • «Quand le cheval trébuche c'est le cavalier qui doit se sentir responsable»
  • «Je suis né près de Cognac, la patrie de Jean Monnet. Le sang de l'Europe coule dans mes veines

.
..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité