Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 976
Newsletter
11 juillet 2008

Jean Louis BIANCO le 11.07.08


Jean-Louis Bianco - I>Tele - 11 juillet 08
envoyé par Desirs-dAvenir-Vaulx

Jean-Louis Bianco est l'invité politique sur I>Téle, il parle du Tour (eh oui!) puis il est questionné sur la mise-à-sac de l'appartement de Ségolène Royal, la loi SRU menacée par le gouvernement, le sommet de la Méditerranée, la Syrie au 14 juillet, l'Iran.

°°°°°°°°°°°°

AP | 11.07.2008 | 10:40

Le député socialiste Jean-Louis Bianco a mis en cause vendredi l'enquête sur les cambriolages du domicile de Ségolène Royal, estimant que l'identification jeudi d'une suspecte à l'aide d'une empreinte digitale est sujette à caution.

"Il suffit qu'elle parle pour que brusquement on retrouve, alors que l'affaire de 2006 avait été classée, une hypothétique coupable", a déclaré sur iTélé Jean-Louis Bianco.

"Dans quelle démocratie au monde aurait-on pris l'affaire aussi peu au sérieux?", s'est interrogé l'ancien porte-parole de la candidate socialiste à la présidentielle.

Pour le député des Alpes de Haute-Provence, "c'est à la police d'apporter des preuves" et non à la candidate de se justifier, après qu'elle ait évoqué "une affaire politique".

"Quand on insulte un adversaire politique, c'est qu'on est faible", a estimé par ailleurs Jean-Louis Bianco face aux multiples attaques venues de l'UMP depuis que Ségolène Royal a pointé du doigt le "clan Sarkozy". AP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité