Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 976
Newsletter
28 octobre 2008

Delanoë?

Extrait:
(...) Scène de ménage sur France Inter
le 28.10.08
Invité ce matin de France-Inter, le maire de Paris était passablement énervé. Sans doute las d'être présenté comme un succédané de Tony Blair, star politique d'un autre temps que chérissait également un certain Nicolas Sarkozy au début de son mandat, Bertrand Delanoë s'est révélé encore plus caricatural que sa caricature des guignols, qui le présente comme un enfant gâté acariâtre. Les échanges avec Françoise Degois, journaliste politique à France Inter, ont même viré à la scène de ménage : « vous êtes très en forme, j'ai un peu l'impression que vous sortez la boîte à gifles, monsieur Delanoë. (…) Tous les leaders disent qu'ils ne se disputent avec personne alors que c'est quand même le concours des petites phrases assassines. (…)Ne m'engueulez pas».
Réplique de Delanoë : « Madame Degois maintenant sait si je mens ou pas. Chère amie, vous faites tous les commentaires que vous voulez mais si ça ne vous dérange pas, je continue, malgré l'interruption de de votre excellente journaliste. Je dis ce que je pense, vous faîtes tous les commentaires que vous voulez mais vous ne décidez pas si je mens ou pas ». Maussade en ce moment, Delanoë.(...)
Lire l'article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité