Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 955
Newsletter
9 décembre 2008

Désir d'avenir au PS

Martine Aubry tente de fédérer le PS contre royal.
Elle a rassemblé pour composer son équipe, que ce soit avec les motions de Benoît Hamon ou de Bertrand Delanoë, mais elle a rassemblé de façon sélective, en écartant les proches de la motion Royal. Elle joue sur le rassemblement des textes du premier scrutin proportionnel en essayant de fédérer le parti contre Ségolène Royal.

Aubry est prévenue, les royalistes ont pris les armes.

Jean-Louis Bianco a expliqué  que Désirs d'avenir, l'association vouée à l'ancienne candidate à la présidentielle "allait être plus que jamais le pivot d'une reconstruction", ce "dans le PS".(...) ; cette intégration de Désirs d'avenir au sein du PS représente comme un "pont entre ceux qui ont envie de partir et ceux qui ont envie de venir à cause de l'espérance qu'incarne Ségolène Royal"

Sources: le JDD


Mon commentaire: Voilà qui permet d'augurer que certaines erreurs de méthode et de comptage (vous avez dit trucages? allez y doucement quand même...)  ne passeront plus aussi facilement à la trappe, et que le militant socialiste  pourra être débarrassé de  l'image qui lui a été donnée  ces derniers mois par quelques maîtres penseurs, de gentil ahuri tout juste bon à voter et à voir son vote ignoré  (vous dites? "détourné"? Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller!).
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité