Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 958
Newsletter
27 avril 2009

Hollande, le PS, et "un leader naturel"...

Hollande tacle Aubry et Royal

François Hollande a plaidé dimanche sur France 2 pour plus d'unité et plus de travail afin de préparer au mieux la prochaine élection présidentielle, en 2012 - un scrutin auquel il n'exclut pas de se présenter. Il n'a épargné ni Martine Aubry, qui a pris sa succession au mois de décembre, ni Ségolène Royal. Cinq mois après l'élection de la maire de Lille à la tête du PS, il estime qu'il manque "un leader naturel, sans doute" et un leader "ça se fabrique, ça se forge, ça se démontre". Quant à l'organisation de primaires, il a dit: "Je ne suis pas pour qu'on fasse des élections à l'américaine (...) On a notre tradition, notre culture". "Il faut qu'ils votent comme la dernière fois mais peut-ête mieux que la dernière fois (...) Il y aura sans doute un choix qui devra être plus lucide", a-t-il estimé.

Source: le JDD


Mon commentaire: Alors il tente encore (cf l'ouvrage "la madone et le culbuto" de M.E. Malouines 2006) de reprendre la main... à défaut de prendre de la hauteur!  Trop marrant: il a eu 11 ans pour en fabriquer un!!! Sans parler de la période 2002 - 2007 où ça "urgeait!

Hélas, Ségo, la méchante mègère, l'horrible sprinteuse de fin de course en 2006 puis aux présidentielles 2007, la terrible sarkophobe, l'innommable briseuse de tabous si vieux et si chers aux cœurs de ceux des élus bercés par les votes des godillots et s'instituant maîtres à penser pour cette valetaille (tiens, on en voit de moins en moins,des "godillots, il me semble?) ... a cassé leurs appétits caviardesques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité