Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 978
Newsletter
17 novembre 2009

VOTE DES MILITANTS POUR DÉSIGNER LE CHEF D'EAG:

  VOTE DES MILITANTS POUR DÉSIGNER LE CHEF DE L'ESPOIR À GAUCHE                  

INFO LEPOINT.FR - Vincent Peillon : "C'est irréalisable"                     

Par Michel Revol                        

INFO LEPOINT.FR - Vincent Peillon :

                

            © Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM / AP Photo/Bob Edme          

Vincent Peillon estime "irréalisable" un vote pour désigner le chef de file du courant l'Espoir à gauche comme l'a suggéré ce matin Ségolène Royal. Cette dernière lui conteste le leadership du courant. Pris de court, il s'était initialement déclaré ce matin, "tout à fait pour le vote des militants". Mais c'est une position de principe... Concrètement, l'eurodéputé socialiste considère que ce vote a déjà eu lieu au congrès de Reims, où la motion qui soutenait Ségolène Royal a remporté près de 30 % des suffrages des militants. (...)

LE POINT

Mon commentaire:Mais alors, la question ne se pose pas? C'est bien Royal!

      
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudra donc trouver autre chose pour savoir qui, de Vincent Peillon ou de Ségolène Royal, qui se livrent une guerre ouverte depuis samedi , est le leader incontesté du courant l'Espoir à gauche... C'est pourquoi Peillon va réunir ses amis mardi soir pour tenter de trouver une solution acceptable par tous et ne pas apparaître comme l'unique diviseur. Il pourrait l'annoncer mercredi matin lors d'une intervention radiophonique.
Répondre
C
La Demo-Crasse en rajoute avec Lang :<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/le-talk/2009/11/17/01021-20091117ARTFIG00573-lang-par-son-attitude-royal-se-fait-du-mal-a-elle-meme-.php#xtor=AL-5<br /> <br /> avec une video hélas qui se coupe toutes les 5 secondes, le site étant probablement surchargé.<br /> <br /> Ségolène avait toute légitimité à se trouver là, ne serait-ce que comme militante socialiste... et ceci sans parler de sa position d'ancienne candidate.<br /> <br /> Et elle a bien raison de défendre ce droit !<br /> <br /> On croît rêver là...<br /> <br /> Coco
Répondre
J
Comme les Dupont, je dirais même plus : "C'est Ségolène Royal ! Un point c'est tout !"
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité