Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
31 janvier 2010

Frêche – Fabius : l’enregistrement

    Frêche – Fabius : l’enregistrement  

    Voici les propos prononcés par Georges Frêche le 22 décembre en conseil d’agglomération de Montpellier et qui font débat. Ils     n’avaient été rapportés que dans Direct Montpellier plus (23/12). Ils ont été repris dans L’Express (27/01) et ont déclenché une levée de boucliers.  

 

   
Georges Frêche commence par railler le retour de Copenhague en avion de Cécile Duflot, tête de liste Europe écologie en Ile de France puis : « Huchon, ça c’est du solide. Moi je serais à Paris, je voterai Huchon. Si j’étais en Haute-Normandie, je ne sais pas si voterais Fabius. Je m’interrogerais. Ce mec me pose problème. Il a une tronche pas catholique. Mais ça fait rien. Peut-être que je voterai pour lui mais j’y réfléchirai à deux fois. [À l'intention des journalistes présents :] « Notez là haut, je vous fais une puce     (
1). »
 

 

   
    (1) Référence à la rubrique de Midi Libre « La puce à l’oreille » qui regroupe des     brèves (parfois piquantes).
 

DA Hérault

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité