Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
31 janvier 2011

Ils n'en peuvent plus d'attendre le messie

EXTRAIT: (...) 

Ce n’est pas parce que vous et vos alliés avez décidé de “ronronner pépère» en attendant le Messie que les autres, et en particulier les électeurs français qui désespèrent de leur situation actuelle et du manque de perspectives d’avenir pour leurs enfants, doivent attendre que vous vous décidiez à agir autrement qu’en vous attaquant à Ségolène Royal ou à Jean-Luc Mélenchon, qui, je vous le rappelle, font parti intégrante de la gauche française.

C’est entièrement de votre faute si vous prenez du retard sur les autres candidats de droite comme de gauche !

Il me paraît totalement irresponsable de votre part de vous attaquer à ceux qui agissent, proposent, écoutent les attentes des Français et leurs suggestions de changements, uniquement parce que vous vous êtes vous-même entravé en prenant une mauvaise décision.

Tout comme il est particulièrement irresponsable de revenir sans cesse sur les conventions portant sur les primaires, comme vous l’avez fait dans un entretien à Nice-Matin, de dénoncer la pléthore de candidature socialiste en prétendant que cela « crée une cacophonie dommageable à l’alternative ». Ce que prétend également, Michel Rocard, qui lui aussi soutient la candidature de Dominique Strauss-Kahn.

Que je sache, l’alternative de 2012 se fera entre la droite et la gauche et non entre la droite et uniquement le PS et le candidat choisi par son état-major. Je vous invite à (re)lire, à cet effet, le Charte de la Primaire qui a été adoptée par le Parti Socialiste. Et pour tenter d’être le vainqueur de cette alternative, il ne suffira pas d’attendre que les Français, épuisés par cinq années de Sarkozysme, effrayés par la perspective de voir le Front National arriver au pouvoir, votent comme un seul homme pour le candidat que vous aurez choisi en petit comité.

Lire l'article du blog CHEZ LOUISE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité