Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 963
Newsletter
28 février 2011

Drôle de pastis dans le treize

 


Le président de la Région Paca, mon ami Michel Vauzelle, vient de mettre les pieds dans le plat. Une attitude étonnante chez ce monsieur si courtois et bien élevé…

Il vient de lancer une pétition pour "annuler les primaires" socialistes.

"Il faut convoquer un congrès extraordinaire. A cette occasion nous désignerons notre candidat comme cela s’est toujours fait au PS", explique le député des Bouches-du-Rhône.

"Les états-majors des partis de gauche et écologistes doivent se réunir au plus vite. Il leur faut établir les bases d’un programme commun républicain et les modalités du choix d’un candidat unique de la gauche".

Cher Michel, la dernière fois qu'un congrès socialiste, à Reims, a désigné son leader, le PS a failli exploser… Soupçons de fraude, luttes fratricides entre caciques, Reims a été une belle foire d'empoigne. "La triche est aujourd'hui une pratique banalisée au sein du PS. C'est le cœur même du système", avait déclaré Malek Boutih, proche de Ségolène Royal. Cette dernière avait évoqué la possibilité d'un recours en justice. En réponse, la fédération socialiste du Nord avait menacé d'une plainte en diffamation.

(...) Lire la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as dû remplir un petit questionnaire pour signer la pétition sur les services publics, non ? Donc, outre le fichier du PS, il avait au moins 200 000 adresses pour ses envois groupés.
Répondre
J
La question que je me pose c'est : où a-t-il trouvé le fichier des destinataires... il y en a qui l'ont reçu et ne sont pas de PACA mais de ts les coins de France
Répondre
V
Moi aussi je le connais et je dois dire, que j'ai demandé suite à son mail d'hier : quel candidat unique nous faut-il pour gagne en 2012 ? pas de réponse et toi ?
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité