Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
7 septembre 2011

MUTUELLES: Royal dénonce « la guerre » gouvernementale contre les mutuelles

 
 
Ségolène Royal dénonce la taxe sur les mutuelles
Face aux mesures pour combler le déficit, notamment en s’attaquant aux mutuelles en les taxant, Ségolène Royal dénonce les agissements gouvernementaux. Selon la candidate, cet acharnement contre les complémentaires nuira aux Français les plus modestes.

Les mutuelles santé surtaxées
Pour la candidate aux primaires PS, cette nouvelle taxe qui s’abat sur les mutuelles santé est un mauvais coup porté sur les Français, et notamment les familles le plus fragiles. 
Me Royal dénonce dans un communiqué l’exagération de la taxe qui est maintenant « six fois plus taxées que les grandes fortunes ». Pour elle, il s’agit bien d’un « acharnement fiscal », rappelant que « les taxes sur les mutuelles auront été multipliées par 20 en 4 ans ».
Mutuelle taxée : plus de précarité pour les Français
La taxation n’aura d’autre conséquence que de plonger les Français dans une plus grande précarité. Cette taxe sur les contrats de mutuelle va frapper « de plein fouet les 38 millions de Français protégés par le secteur de santé mutualiste ».
Ségolène Royal s’adresse enfin aux parlementaires pour renoncer à cette mesure qui va mettre de nombreuses familles françaises en situation de précarité face à la santé.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peu de politique pour parler de cette taxe injuste encore une fois !! Pourquoi donc les gens ont pris des mutuelles ? Pour essayer de pallier aux défaillances de la SS ! Et aujourd'hui que les gens en ont pris ils les taxent plus que la fortune ! Il est temps que Ségolène mette enfin un peu d’ordre dans le placard !!!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité