Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
9 septembre 2011

Martine Aubry claque la porte lors d'une interview en direct

Publié le 08-09-11 à 21:47    Modifié à 22:33     par Le Nouvel Observateur   

Interrogée par BFM TV sur la mise en examen de Jean-Noël Guérini, la candidate à la primaire socialiste a quitté l'antenne.

La candidate aux primaires socialistes Martine Aubry le 2 septembre 2011
 (c) Afp La candidate aux primaires socialistes Martine Aubry le 2 septembre 2011 (c) Afp

Martine Aubry, visiblement agacée par une question portant sur la mise en examen de Jean-Noël Guerini, a préféré quitter le champ de la caméra alors qu'elle était interrogée depuis Berlin par BFM TV, jeudi 8 septembre.

Après s'être déclarée attachée au principe de la présomption d'innocence, "Ceci étant dit, à partir du moment où M. Guérini est dans une situation qui peut poser problème à son parti, je souhaite qu'il se mette en retrait (de celui-ci) comme de ses fonctions de président du conseil général", a déclaré Martine Aubry.

Alors que le journaliste était sur le point de lui poser une nouvelle question sur la décision de justice, évoquant le premier secrétaire par intérim du parti, Harlem Désir, la candidate a retiré son micro et quitté l'interview.

Voir la vidéo :

 

Un peu plus tard de la soirée, la chaîne précisait que Martine Aubry lui avait fait savoir qu'elle pensait l'interview terminée en raison d'un décalage de son.

Le Nouvel Observateur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais les casseroles qu'elle croyaient bien cachées au grenier ressortent... Elle essaie d'en laisser paraitre le moins possible ds la presse (même si ts les journalistes st au courant!!!) CQFD
Répondre
J
Bon alors Mme Aubry, soyons clairs :<br /> <br /> Vous n'en êtes pas à votre première émission de télévision ou itv à distance et filmé. N'importe qui sait qu'on ne quitte pas la caméra au rouge et s'il n'y a pas de caméra, on ne quitte pas la transmission par réseau sans avoir reçu le signe du réalisateur que celle-ci est terminée.<br /> <br /> On n'ignore pas non plus que la distance crée un décalage sonore.<br /> <br /> Si on le fait volontairement, on le fait en le disant ! Question de respect aussi pour les téléspectateurs.<br /> <br /> Cette excuse est totalement bidon, vous avez tout simplement manqué de courage pour affronter une tv qui certes n'est pas commode, ou de prendre position quant à votre départ. Et du courage pour être Présidente des français, il en faut.<br /> <br /> Qu'allez-vous faire si vous êtes présidente lorsque vous serez confrontée à une opposition farouche ? Partir en claquant la porte comme une ado vexée ?
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité