Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
16 décembre 2011

Qui gouverne réellement la France ?

Qui gouverne la France ?

25.07.2009

 

Voici une conférence de Pierre Asselineau de Juin 2009. Après la déclassification des archives américaines, on y découvre que c’est l’empire américain qui a oeuvré et oeuvre toujours pour la construction de l’Union Europénne. Avec pour seul but, de bloquer toutes oppositions à l’empire américain. De Gaulle avait très bien su distinguer ce cheval de troie.

Diplômé d’HEC et de l’ENA, inspecteur des finances, François Asselineau est aujourd’hui président de l’UPR (Union Populaire Républicaine).

 Qui gouverne la France 1 de 7

 Qui gouverne la France 2 de 7
par Auzarmes

Source: http://www.dailymotion.com/Auzarmes?hmz=6f776e6572696e666...

Envoyé par Auzarmes

 

IL faut avant tout remercier Thierry Delbos AKA Thie5286 http://www.dailymotion.com/thie5286.
Le narrateur est François Asselineau de l' UPR (Union Populair Republicaine) http://u-p-r.fr/ .

Je n'ai fait que relayer l'info en remasterisant l'ensemble pour faire des morceaux de 20 minutes.
D'ailleurs DailyMotion m'a mis des batons dans les roues et sabotait systematiquement les videos que je rapatriais du compte de Thierry lorsque que j'etais logue, j'ai du retelecharger en anonyme pour enfin obtenir les videos intactes.

Auzarmes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut ne pas oublier l'histoire ! Cette matière quasiment erradiquée de l'école ! Bien sûr il faut un minimum pour comprendre ce qui se passe ce jour et qui ne sort pas d'un chapeau !!
Répondre
J
sont plus actuelles. Les autres précisent le décor historique d'où vient tt cela
Répondre
V
j'ai eu aussi le plus grand mal à les visionner ! mais il faut les voir ABSOLUMENT car tout s'éclaire en ce qui concerne ce qui se passe en ce moment !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité