Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 955
Newsletter
27 décembre 2011

Que les nababs du PS arrêtent avec leurs « conneries »…… !


 Sur le blog de KARELK

27 décembre 2011 par Karelk13

francois hollande a mantes la jolie vous avez jusqu au 31 decembre pour vous inscrire sur les listes 150x128 Que les nababs du PS arrêtent avec leurs conneries...... !Il y a eu l’organisation des primaires citoyennes à Gauche pour désigner le candidat PS-PRG à la présidentielle de 2012. Le peuple de gauche a plébiscité son champion en la personne de François Hollande, qui a été préféré de loin à Martine Aubry son successeur à Solférino depuis l’élection frauduleuse de 2008.

Dimanche 16 octobre 2011, la photo des six candidats sur le perron de la maison commune PS était d’une rare beauté. Nous avons tous applaudi cette belle image de retrouvailles et d’unité… de rassemblement !

Hélas, une petite nuit aura suffi pour que l’on déchante car les vieux démons ont à nouveau frappé  sur la porte de Solférino dès le lendemain matin :

L’éviction précipitée d’Harlem Désir de sa fonction de premier Secrétaire par intérim sans avoir démérité, ajoutez la mise en scène médiatique orchestrée du «grand retour» de la vaincue de la veille dans ses quartiers d’avant les primaires et vous comprendrez que tout cela n’augurait point un climat d’entente cordiale entre camarades socialistes…

Je vous épargne le rappel des faits troublants et les déclarations saugrenues qui nous ont mis la puce à l’oreille sur les intentions inavouées de la bande HAUFABARCA (Hamon, Aubry, Fabius, Bartolone, Cambadelis).

Mais, disons-le franchement, après avoir réussi à voler sa «belle victoire» à Ségolène Royal (novembre 2008), qui envisageait de transformer, de rénover, de faire du Parti Socialiste français un parti politique intègre, ouvert à la société et en ordre de bataille pour affronter sereinement les échéances électorales futures (présidentielle, législative 2012), HAUFABARCA s’imaginait déjà en train de jouer les «durs», les «grands seigneurs» en 2012 avec son idole DSK à l’Elysée, et/ou finalement avec la fille de Delors.

Aujourd’hui donc, c’est plus la haine et la jalousie qui guident les instincts de ces «fossoyeurs» et de ces «malfaisants» qui comme en 2007 sont prêt à aider Sarkozy à rester en fonction, ceci simplement parce que François Hollande n’a pas fait partie de leur Pacte initial… en plus d’être l’ex-compagnon de l’ancienne candidate socialiste à la présidentielle de 2007 !!!logo 150x140 Que les nababs du PS arrêtent avec leurs conneries...... !

Il y a des désillusions qui se transforment en colère incitant ainsi à la trahison de sa famille politique quitte à tout perdre.

En effet, la bande HAUFABARCA ne supporte pas aussi le fait que le gros des soutiens de François Hollande provienne des « bataillons » de Ségolène Royal, la candidate volée de l’élection au poste de premier Secrétaire du PS en 2008. Selon HAUFABARCA, «il y a comme un air de revanche de leurs part en soutenant aussi énergiquement le candidat qui a défait copieusement Martine Aubry malgré l’apport d’Europe Ecologie Les Verts au deuxième tour des primaires…».

A l’allure où vont les choses, si l’heureux vainqueur des primaires citoyennes se laisse «bouffer» par la «camarade» première Secrétaire du PS par effraction, sa probable victoire à la présidentielle de 2012 sera sérieusement compromise.

Il faut savoir que pour HAUFABARCA (Hamon, Aubry, Fabius, Bartolone, Cambadelis) une cohabitation à deux étages* serait profitable à leurs intérêts d’où l’agitation, l’envie de dominer, la volonté d’enfermer le candidat PS-PRG à la présidentielle dans l’esprit partisan de la direction socialiste.

*Explication :

- Hollande élu à l’Elysée, une direction du Parti «trop forte» avec Aubry en chef de compagnie imposerait ses choix au nouveau président de la République. Ce qui laisserait entrevoir l’entrée de la mairesse Aubry à Matignon… Une sorte de cohabitation interne.


- Sarkozy est réélu, le Parti Socialiste et EELV mettront toutes les forces de leur côté pour remporter les élections législatives de 2012, afin d’être maître absolu du parlement (Assemblée, Sénat).

Un homme averti en vaut deux, à François Hollande de prendre ses responsabilités quitte à se brouiller «gentiment» avec l’actuelle direction de son parti.

L’élection présidentielle est la rencontre d’un homme avec le peuple, et non le diktat  du parti, d’un courant, d’un troupeau d’apparatchiks sur un candidat !!!

A l’année prochaine… Bonne et heureuse année 2012 !

 


Mon commentaire: Karelk, même en cas de mise au point, cette meute de pachydermes nuira, si par hasard FH était élu... En 2008 il lui aurait été FACILE compte tenu de sa situation (Secrétaire PS) d'aller ds le sens de ce qu'il avait dit précédemment "logiquement, c'est la tête du courant le plus fort qui devra être secrétaire".. (je cite en substance). Et d'engager un nouveau vote comme le préconisait Badinter lui même...
Que penser de ce qu'il fera ds la situation actuelle et à venir, autrement plus complexe et qui cette fois ci n'engage plus seulement un parti, mais une nation entière, ET l'avenir de l'Europe!
Sans compter que c'est le PS (ce qui s'y passe) qui alimente le FN!

Bien réfléchir à QUI l'a élu aux primaires (bizarre, le "petit peuple" n'y a pas voté...)

Il n'est plus temps d'être indécis. Et le contexte national, européen, mondial, exige qu'un vote FORT et DETERMINE fasse un choix de société. UN CHOIX DE SOCIETE: c'est ce que sera 2012. Et définitivement!

Espérons que cette fois ci les mous, les abouliques, les craintifs, n'entreront pas dans la rivière pour se protéger de la pluie! Il faudra des décisions FORTES, RISQUEES...et choisir l'homme ou la femme qui a montré qu'il avait assez de caractère pour les prendre!!!... pour arrêter la VAMPIRISATION des clases populaires et même moins populaires pour le bénéfice d'un ou 2% de la population...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité