Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
21 février 2012

Attali: Grèce... ce nouveau plan ne peut marcher.


Attali : "mon choix c'est Hollande" par Europe1fr


Plan d'aide à la Grèce: les grecs riches et l'église (la plus grande fortune grecque) ne sont pas concernés. Cela ne règle aucun des problèmes de fond: ce plan ne pourra pas fonctionner.Contrôle extrême du Front monétaire, qui ne fonctionnera pas s'il n'y a pas en même temps des conditions de relance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'a sûrement jamais foutu les pieds en Grèce de sa vie, à part peut-être dans des hôtels de luxe pour 1 semaine de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est curieux, parfois j'aime bien Attali, parfois pas du tout. Mais il y a longtemps déjà que je ne peux faire une totale confiance à cet homme là, question d'intuition sans doute. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dirais pas comme Viviane "en retraite", mais "attention Monsieur, vous tournez votre veste parfois au gré du vent".
Répondre
V
Attali c'est comme allègre : en retraite, vite !!!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité