Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
13 mai 2012

Mélenchon candidat à Hénin-Beaumont : ECHOS.

Vendredi soir, la direction départementale PCF du Pas-de-Calais avait validé la candidature Mélenchon, avec pour suppléant Hervé Poly, secrétaire départemental PCF du Pas-de-Calais.
Vidéo : ICI
Jean-Luc Mélenchon, élu eurodéputé en 2009 dans le Sud-Ouest après avoir été sénateur de l'Essonne, devrait s'appuyer pour sa candidature sur une vingtaine de militants sur place.

Catherine Génisson, patronne de la fédération PS du Pas-de-Calais, une des premières de France, n'envisage un rassemblement de la gauche que pour le second tour dans cette circonscription dont le député sortant est Albert Facon (PS).

Marie-Noëlle Lienemann (PS), ex-proche de Mélenchon quand il était au PS, et qui a aussi tenté de s'implanter à Hénin-Beaumont, a dit souhaiter que JL Mélenchon soit le candidat de toute la gauche.

La candidate EELV ne se désistera pas pour JL Mélenchon (quel est son programme?)

Martine Aubry maintient son candidat, Philippe KEMEL

Ségolène Royal adopte une position floue: Ségolène Royal a salué dimanche 13 mai le "combat républicain" que Jean-Luc Mélenchon a décidé de mener aux élections législatives à Hénin-Beaumont face à Marine Le Pen. "Il est en cohérence avec ce qu'il a dit pendant la campagne présidentielle puisqu'il s'est beaucoup porté en contradicteur de Marine Le Pen, a ajouté la présidente PS de la région Poitou-Charentes. Je trouve ça très bien d'aller porter le fer sur ce territoire."...
Interrogée lors du "Grand Rendez-vous" d'Europe 1, i-Télé et Le Parisien-Aujourd'hui en France sur la nécessité ou non de maintenir le candidat socialiste dans cette 11e circonscription du Pas-de-Calais, Mme Royal a simplement répondu : "Bien sûr."


Mon commentaire: Le combat sera rude. Quelques vautours guettent la cité victime des errements financiers et clientélistes  de quelques élus socialistes, grâce auxquels a prospéré le Front National de M. Le Pen.
N. Duflot sans vergogne (parachutée à Paris par les bons soins de M. Aubry en échange du dézinguage de la candidate des verts, Eva Joly, et de quelques centrales nucléaires) maintient la candidate EELV .
M. Aubry maintient son subordonné Philippe Kemel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce grand monde, comme tu dis... A moins que.
Répondre
J
"et de quelques centrales nucléaires".<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les verts eux-mêmes trahissent les principes même de l'écologie, on se demande bien sur quelle planète on vit.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, entre traîtres, va bien s'entendre tout ce petit monde.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça, suis en train de goûter un Vranac rouge du Montenegro. Pas mal du tout ;) Me demande si je ne cherche pas une terre d'exil où il y aurait du bon vin LOL
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité