Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 963
Newsletter
31 décembre 2012

L'arnaque de l'impôt sur le revenu

 

Publiée le 10 oct. 2012

Aux Etats-Unis, l'impôt sur le revenu a été créé la même année que la FED (Réserve Fédérale - banque privée dirigée par quelques banquiers comme Rockefeller, Rothschild et JP Morgan). Cela dit, aucune loi n'obligent les travailleurs américains à déclarer leurs revenus et à payer cet impôt qui retourne directement dans la poche de leurs maitres (qui se sont accordés le droit de gérer aux Etats-Unis, puis dans le reste du monde...).

La dette nationale (et donc l'impôt sur le revenu) n'est que le fruit du parasitisme de l'industrie bancaire. Et c'est pourtant cette dette qui sert de prétexte pour privatiser tout ce qui peut l'être (accroissant encore le pouvoir des plus riches et diminuant encore le pouvoir des peuples).

 



« Il est plus facile de gouverner un peuple d'idiots qu'un peuple de savants. » [Honoré de Balzac]

 



1913, CREATION DE LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE... ET DE L'IMPOT SUR LE REVENU DU TRAVAIL
Coup de force et magistrale arnaque accompagnés, et ce n'est pas un hasard, de la création dans le même temps de l'impôt sur le revenu du travail.
Le paiement de l'intérêt de la dette par les Etats, désormais interdits d'emprunt à taux zéro pour leurs investissements productifs, étant la cause mécanique, dans le même temps, de la mise en place par l'Etat de cet impôt sur le travail.
Un impôt sur le revenu du travail -- déguisé en impôt social par sa progressivité -- qui sert purement et simplement à payer l'intérêt de la Banque. Soit, par la médiation du Trésor public et de l'Etat, le racket de la Banque prédatrice sur le produit du travail citoyen...

"Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis" [Thomas Jefferson]

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation, et je me moque de qui fait ses lois. » [Nathan Rothschild]

Sources :
America - Freedom to Fascism : http://youtu.be/X1fqqqxnuWg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A partager sans modération ! Bonne année 2013 en RESISTANCE !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité