Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 953
Newsletter
19 janvier 2013

MALI: Laurent LOUIS dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste

 Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale

 

Publiée le 18 janv. 2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS s'oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce

- la manipulation internationale,

-le mensonge de la lutte anti-terrorisme,

-le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.

 


Mon commentaire: un député dont le discours ici correspond aux fait que l'on constate lorsqu'on se tient au courant de ce qui se passe au Moyen Orient. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour vos efforts. Je viens de télécharger la vidéo. J'en découvre le début humoristique ! Excellent !<br /> <br /> Encore bravo d'avoir dupliqué mes articles....<br /> <br /> Vous trouverez sur mes autres blogs Revactu et B#Revactu des textes contre les crimes de la Franceàfric et en faveur de la nécessaire REVOLUTION ANTI-ESCLAVAGISTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article aussi me parait digne d'intérêts<br /> <br /> http://www.malijet.com/actualte_dans_les_regions_du_mali/rebellion_au_nord_du_mali/61794-coupables-de-crimes-divers-a-qualifier-les-membres-du-mnla-dans-.html<br /> <br /> <br /> <br /> La Terre est notre Patrie<br /> <br /> Nous vaincrons !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité