Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 957
Newsletter
2 mars 2013

Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme... origines, découvertes et terrifiantes perspectives

 

 

Publiée le 22 févr. 2013

Découvrez qui est Pierre Hillard dans cette interview originale qui se différencie de ses diverses interventions passées.

Pierre Hillard se livre... Il nous parle de lui, des origines de ses recherches, de l'état de ses découvertes qu'il compare à un puzzle dont il ne reste, selon lui, que quelques pièces à mettre en place...
Ses informations seraient accessibles à tous depuis des années, mais trop peu de personnes se seraient réellement intéressées au mondialisme, projet dont la description faite par Pierre Hillard est effrayante.
Selon notre invité et un groupe restreint en France dont il parle, le chaos est proche et cet événement à venir résonne comme une évidence et il faut s'y préparer.

"L'époque que nous vivons, et nous en sommes qu'au début, est extraordinaire"

Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre "la guerre du feu" et "Mad MAx" selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances...

"Je suis épouvanté...surtout pour les enfants"

Malgré tout, Pierre Hillard nous donne ses quelques conseils et références d'ordre spirituel et matériel.

"La roue tourne, et le mal n'aura pas le dernier mot"

****************************************­**************************************
RAPPEL DE QUELQUES REPERES DE LA FOI CATHOLIQUE :
Source des citations : Catéchisme de l'Église Catholique, rédigé à la suite du deuxième Concile œcuménique du Vatican


1° Il ne peut y avoir un pape élu légitimement qui ne soit pas de Dieu au plan de sa fonction (charisme d'infaillibilité dans sa fonction magistérielle) (ce qui n'empêche pas que le pape est, comme homme, un pécheur).

2° Le millénarisme est une interprétation de la fin du monde condamnée par la foi (voir CEC 676 "Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l'on prétend accomplir dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut s'achever qu'au-delà d'elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l'Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d'un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21)

3° Les théories du complot, en particulier appliquées aux frères aînés Juifs, sont un de ces phénomènes de bouc-émissaire qui nuisent à l'âme et la réduisent à ne plus considérer son propre péché, sa propre responsabilité.


Pour en savoir plus :
http://www.vatican.va/archive/FRA0013...

L'Épreuve ultime de l'Église

675 Avant l'avènement du Christ, l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d'iniquité " sous la forme d'une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité. L'imposture religieuse suprême est celle de l'Anti-Christ, c'est-à-dire celle d'un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l'on prétend accomplir dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut s'achever qu'au-delà d'elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l'Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d'un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L'Église n'entrera dans la gloire du Royaume qu'à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s'accomplira donc pas par un triomphe historique de l'Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l'ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore faudrait-il avoir une définition de ce qu'est Dieu... et s'il était juste la somme de tout ce qui existe dans le monde, de la plus petite poussière à la plus grande planète, en passant par les animaux, les étoiles les gaz, les roches, les minéraux, la mer et ses habitants... c'est à dire UN et indivisible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce Dieu là n'a nullement besoin d'un pape. Même Jésus ne voulait pas de religion, ni de ces marchands du temple.<br /> <br /> <br /> <br /> Se relier à... ne veut pas dire se relier à un dogme, une religion, un concept, un représentant sous forme d'homme, mais juste, ETRE, pour moi, dans la conscience de tout le reste et des implications de chacun de nos actes sur ce reste.
Répondre
J
Merci pour le RAPPEL DE QUELQUES REPERES DE LA FOI CATHOLIQUE !<br /> <br /> ça rassure !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité